Merci pour ton retour d'expérience positifBref i'm happy![]()
Bonjour,
Pour ma part, j'ai enfin craqué pour un imac 27 I7.
Je ferais prochainement un retour plus complet sur le forum.
Salut,
Bon ben, ça y est, reçu mon 5ème imac 27, alors au menu: jaunisse sur un petit tiers inférieur de l'écran, la plus légère que j'ai connu jusqu'à présent, MAIS, il y a un autre problème: un sifflement particulièrement pénible directement corrélé au réglage de luminosité de l'écran. Aurais-je également les oreilles sensible ?
Alors, après une petite discussion avec le gars de l'Apple Care, un remplacement est bien sûr nécessaire, cette fois ce sera le dernier.:mouais:
On m'a proposé tout de même un petit (minuscule ?) geste commercial d'une centaine d'euros...
Désolée pour toiFin de mon expérience (longue et douloureuse) : Retour et remboursement demandé.
Bonne chance aux autres, ça reste une superbe machine.:rolleyes:
Salut,
Allez rions (jaune) un peu...
6ième imac 27 reçu, et au menu jaunisse d'un bon tiers inférieur et du centre de l'écran.
Fin de mon expérience (longue et douloureuse) : Retour et remboursement demandé.
Bonne chance aux autres, ça reste une superbe machine.:rolleyes:
Commandé sur le Refurb ou neuf à 2180 euros (Harggg)?
Pour le grésillement ce n'est pas par les hp avec de la musique le pb c'est un grésillement de la machine quand tu baisses la luminosité
Remboursement reçu.
Demain, je file à l'Apple Store tester les iMacs. Ils sont d'accord pour que j'essaie leurs machines. Au menu à tester (après achat mais avant un éventuel échange sur place) :
- jaunisse
- pixels morts
- grésillement de la machine (suite à une baisse de la luminosité)
- grattage du disque dur
La jaunisse et les pixels morts sont deux éléments important pour moi. Auriez-vous des images à proposer qui mettrait en évidence ce genre de problème ? (j'ai peur de ne pas pouvoir discerner une jaunisse avec toutes ces lumières et ces reflets dans le magasin demain)
Remboursement reçu.
Demain, je file à l'Apple Store tester les iMacs. Ils sont d'accord pour que j'essaie leurs machines. Au menu à tester (après achat mais avant un éventuel échange sur place) :
- jaunisse
- pixels morts
- grésillement de la machine (suite à une baisse de la luminosité)
- grattage du disque dur
La jaunisse et les pixels morts sont deux éléments important pour moi. Auriez-vous des images à proposer qui mettrait en évidence ce genre de problème ? (j'ai peur de ne pas pouvoir discerner une jaunisse avec toutes ces lumières et ces reflets dans le magasin demain)
Merci les gars. J'ai pu déballer un iMac 27" à l'Apple Store du Louvre aujourd'hui : RAS. (par maniaquerie, peut être quelques différences de teinte mais c'est vraiment subtile, rien à voir en tout cas avec ce que j'avais eu jusqu'à présent).
J'ai hâte de tester en conditions réelles cet iMac 27" i5 2010...
Relance le par mail et si pas de réponse rapide, insiste par téléphone (et si possible traite avec le Service Clients de l'AS en ligne) ... chose promise, chose duePar contre, j'attends depuis début juillet qu'un commercial d'Apple me retéléphone. Il m'a promis un geste commercial... Je lui ai fait plusieurs rappels, mais c'est le silence radio. Ni mail ni coup de fil. Je vais essayer de trouver quelqu'un au dessus de lui et faire part de mon mécontentement.
Petite remarque quand même, quand le SAV c'est bien rendu compte des taches, ils m'ont demandé si il était dans une pièces fumeur......J'ai hallucineé, les bras m'en tombe et suite à la lecture de vos post je me rend compte qu'il y a donc un véritable problème avec leur machine!!
Je vous tiens au courant de ma petite histoire....
@+