mds a 203 Go de RAM :eek::eek::eek:nouveau rapport, fait quand il me restait 128 Mo de mémoire... !
C'est l'indexation Spotlight. Laisse la se faire.
Du coup le %processeur est également monstrueux avec mds et system_profiler.
mds a 203 Go de RAM :eek::eek::eek:nouveau rapport, fait quand il me restait 128 Mo de mémoire... !
C'est l'indexation Spotlight. Laisse la se faire.
Du coup le %processeur est également monstrueux avec mds et system_profiler.
j'ai viré CleanmyMac.
C'est déjà bien, vu que sur la précédente copie d'écran elle était à plus de 200 Go !Certes, mais qu'entends tu par laisses la se faire ? Actuellement, elle est à 174 Mo
Tu regardes l'activité processeur dans le moniteur d'activité et quand l'activité a bien baissé, on va dire que l'indexation est finie.Moi je veux bien. Elle se lance et s'arrête quand ?
No se !Pourquoi tant de mémoire virtuelle? Avant, on pouvait la configurer. Quid désormais ? C'est pas un soucis non plus ça ?
Poste plutôt la copie traditionnelle Mémoire et Processeur, stpCopie d'écran actuelle pour mds
Il te faut cliquer sur le petit carré quadrillé, en bas à droite, pour voir s'afficher la totalité du document :On ne voit pas la fin des fenêtres, en particulier Mémoire, là où il y a les graphes…
OhhhhhhhIl te faut cliquer sur le petit carré quadrillé, en bas à droite, pour voir s'afficher la totalité du document :
Sinon, Onyx, bien ou pas ? Je l'avais sur mon ancien iMac 2009.
Pour tout ce qui est purge des fichiers temporaires, opter pour Maintenance, à télécharger et à installer, puis l'exécuter.
Time Machine :
Informations Time Machine ne sont pas disponibles sans l’Accès complet au disque.
6 instantanés locaux
Performance :
Vitesse écrire : 1456 Mo/s
Vitesse lire : 1980 Mo/s
Événements du diagnostic (7-30 dernier jours) :
2020-02-04 15:00:48 CEPHtmlEngine.app Plantage
Exécutable : /Applications/Adobe After Effects CC 2019/Adobe After Effects CC 2019.app/Contents/MacOS/CEPHtmlEngine.app
2020-02-04 10:07:30 Thunderbird.app Arrêt
Exécutable : /Applications/Thunderbird.app
2020-02-04 09:18:36 MTLCompilerService Plantage
Exécutable : /System/Library/Frameworks/Metal.framework/Versions/A/XPCServices/MTLCompilerService.xpc/Contents/MacOS/MTLCompilerService
2020-02-03 07:09:05 mds_stores Plantage
Exécutable : /System/Library/Frameworks/CoreServices.framework/Versions/A/Frameworks/Metadata.framework/Versions/A/Support/mds_stores
2020-01-30 17:44:10 Dock.app Plantage
Exécutable : /System/Library/CoreServices/Dock.app
2020-01-30 17:44:10 CalNCService Plantage
Exécutable : /System/Library/PrivateFrameworks/CalendarNotification.framework/Versions/A/XPCServices/CalNCService.xpc/Contents/MacOS/CalNCService
As tu déjà testé Illustrator dans une autre session ?Merci Sly.
Illustrator se fige parfois, peine ou ne réagit plus. Je le fait quitter en force (même si pas indiqué planté par OS).