Bonjour à tous, je possède un iMac modèle 7,1 de 24 pouces de Mi-2007, processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo, et 4 GB de RAM (2 slots) 667 MHz DDR2 SO-DIMM, avec HDD 320 GB. Cette machine fonctionne toujours bien. Initialement sous OS Snow Léopard devenu obsolète, j'ai dû passer sur le dernier OS compatible, soit El Capitan. Comme souvent vu, la machine est lente, et bien que je n'utilise pas de gros logiciel et que j'ai minimisé l'utilisation de mémoire, l'ordi. swape un peu sur le HDD et rame. Etant donné que la machine à 10 ans, il me semble peut judicieux d'y intégrer un SSD.
En revanche, peut être est il possible de l'améliorer un peu avec 2 GB de RAM supplémentaires. Apple lui donne un max. de RAM à 4 GB, mais l'ordi peut théoriquement accepter 6 GB. Ma question: la machine va t elle fonctionner de façon stable avec un slot mémoire équipé de 2 GB et l'autre slot avec une barette de 4 GB ?
Merci pour vos réponse
En revanche, peut être est il possible de l'améliorer un peu avec 2 GB de RAM supplémentaires. Apple lui donne un max. de RAM à 4 GB, mais l'ordi peut théoriquement accepter 6 GB. Ma question: la machine va t elle fonctionner de façon stable avec un slot mémoire équipé de 2 GB et l'autre slot avec une barette de 4 GB ?
Merci pour vos réponse