imac g4

Statut
Ce sujet est fermé.

scofild11

Membre confirmé
26 Octobre 2007
66
3
34
naturapulse.com
bonjour a tous je voudrai bien savoir a combien sa pourrai se vendre un imac g4 1ghz powerpc g4 mémoire 768 mo DDr avec son clavier et souris filière et son écran Tournesol avec écran plat tft 15" orientable) état cosmétique irréprochable.80 go
Le processeur est cadencé a 700 Ghz et la Ram est de 256 Mo. ( carte graphique GeForce 2 MX )
sa garantie fini...
voila MErci de vos remarques avenir..:up:

Faudrait savoir! c'est un 1 GHz avec 768 Mo de Ram? ou un 700 MHz avec 256 Mo de Ram????

Personnellement j'ai vendu le mien (800 MHz / 1 Go de Ram écran 17") 600 Euros il y a un an

a desoler 768 mo de ram
A oué 17 pouce comme meme le mien c'est un 15 donc 400? sa passerai ?

Aucune idée. J'avoue que j'avais moi-même été surpris du montant atteint par les enchères lorsque j'ai mis le mien sur eBay.

Celà dit, tu peux aller voir sur eBay à combien se vendent actuellement ces iMacs 15"

[mode Grosse fatigue ON]
on dit "quand même!" et pas "Comme même!"; on écrit habituellement "ouais" et pas "oué", et "ça passerait" est plus facilement compréhensible que "sa passerai" (même si phonétiquement c'est presque la même chose...) :mouais:
[mode Grosse fatigue OFF]
mais rassure-toi tu n'es malheureusement pas le seul à utiliser un tel langage sur ces forums :( il y a même bien pire! C'est bien simple, c'est plus un forum de discussions, on est carrément tombé dans le "pire to pire" ! :rose:

NB: pour ceux qui ne connaissent pas ce mode et qui m'interrogent par MP interposé, le mode Grosse Fatigue est une variante du mode Vieux Con

• J’aime
Réactions: CBi
Tu peux avoir la côte argus de ta machine a cette adresse:
http://www.mac2sell.net/

Avec un superdrive cadencé à 1Ghz en 15", elle vaut -> 190euro

Après cela ne veux pas dire que tu n'arriveras pas a en tirer plus au enchère... mais il ne faut pas tomber sur un connaisseur

A+

citation du résultat de mac2sell
Votre machine est un

iMac 15 pouces G4 1,00 GHz 768 / 80 Go / superdrive
Sa Cote Mac2Sell est de :

190 € TTC

Bonjour.

1 - Tu es dans le forum consacré aux iMac Intel, donc ta question sur le G4 est ici HS :siffle:
2 - Tu fais une recherche dans les petites annonces de MacG pour avoir une idée du prix.
3 - Tu peux aussi faire une recherche sur Google, ebay, etc.

ici c'est un forum technique. On ferme.

Statut
Ce sujet est fermé.