J'ai mais gris, ça peut marcher ?car je ne trouve pas de dvd Léopard.
Ce n’est pas difficile de trouver une image gravable sur le Macintosh Repository, et outre le message que tu as mis dans le sujet sur les dons, je trouve un paquet de résultats sur eBay et les autres sites d’enchères si tu veux vraiment les disques originaux…J'ai trouvé une image iso de Léopard mais le gravage sur une clé usb est inopérant vu que l'eMac ne peut pas booter sur une clé usb, mais seulement sur un cd ou dvd. Je suis bloqué car je ne trouve pas de dvd Léopard.
Non, pas la 2100, c'est de la 266, il faut de la 333 minimum.Ok, merci quand même. La 2100 aussi donc devrait passer.
Si les miennes peuvent aussi servir à quelqu'un, je les ai proposé à la rubrique "don".
Faux : d'abord, tu peux démarrer ce Mac depuis un disque Firewire, et si tu fais une recherche sur ce forum, tu trouveras des procédures qui permettent de démarrer certains Mac PPC depuis un périphérique USB. De mémoire, c'est dans cette section du forum que j'avais publié ça, et Dandu a repris la plus importantes d'entre elles dans son Journal du Lapin.J'ai trouvé une image iso de Léopard mais le gravage sur une clé usb est inopérant vu que l'eMac ne peut pas booter sur une clé usb, mais seulement sur un cd ou dvd. Je suis bloqué car je ne trouve pas de dvd Léopard.
DVD double couche reçu et Léopard gravé mais même souci, refus de s'installer.Effectivement il doit y avoir des pilotes nouveaux mais ce n'est qu'à la mise à jour 10.4.5 que j'ai vérifié et le réseau en wifi fonctionne maintenant !