J'ai mis sur "ambient" et il a l'air de s'être réglé plus ou moins tout seul, mais j'étais surtout curieuse des températures, en fait, genre à quelle température il faut qu'il se déclenche, en dessous de quelle temperature il peut s'arrêter... Là, les températures par défaut, c'est genre 20 degrés, ça me paraît absurde, le proc de mon MacBook Pro monte parfois à plus de 95 (bon, je sais, c'est énorme, et il y a un sérieux défaut de ventilation sur la dernière génération de 17 pouces quadricoeurs, surtout que j'ai le 2.5ghz, autant dire que quand il est à 95, j'ai les ventilons à fond avec encore le mac posé sur un support ventilé (qui ne sert pas vraiment à grand chose mais qui le refroidit peut-être d'un ou deux degrés).
De toute manière, là je suis en disque externe, donc ce sera surtout les processeurs qui devront être refroidis, et comme je vais normalement rester sur un ssd, je n'aurai pas de souci au niveau de la chaleur pour le disque. Mais déjà, au moins, grâce à toi, j'ai pu reposer mes oreilles ^^