Bonjour,Bonjour je cherche comment placer une image pour que l'icone du fichier soit la pochette de l'album
exemple sur la pièce jointe
Merci
MErci mais cela ne marche pas quand je place mon fichier dans le logiciel rien ne passe pas progression meme après avoir chargr mon image il n'y pas un autre moyen par les préférence du fichier par exempleBonjour,
Il faut transformer ton image d'album (une copie de ton image) avec, par exemple, Pic2Icon.
Il faut tout simplement place ton image dans le champs illustration des infos du ou des fichiers dans itunes comme ça a déjà été suggéré...
et sans itunes :siffle:
j'demande ça comme ça hein....
Baaa itunes sur mac il tourne niquel, alors tant qu'à faire....
Sauf erreur, la question de départ concerne l'icone du fichier telle qu'elle est vue dans le Finder, non?
Mettre une image de pochette dans les tags id3 du fichier mp3, ne modifie pas l'icone du fichier (qui reste une icone iTunes si on utilise ce soft pour lire ses musiques), du moins avec MacOS X 10.4... Léopard est peut-être plus malin!
Pour modifier l'icone du fichier, cmd-I sur le fichier, on sélectionne son icone standard et cmd-V pour coller l'image qu'on aura au préalable trouvée, ouverte avec aperçu, et copiée (cmd-C)
Au temps pour moi. Je suis passé de Panther à Leo il y a peu et je n'avais pas vu ça.(...)
en fait si, sous léopard, une fois attribuée l'image dans itunes, tu te retrouves avec l'image dans le finder![]()
Au temps pour moi. Je suis passé de Panther à Leo il y a peu et je n'avais pas vu ça.
Merci à toi et à jpmiss de me l'avoir appris.![]()