Dramis a dit:Il y a un soucis mineur avec Virtual PC 7.0.1.
Après l'installation au premier redémarrage un problème de permission sur certain fichier, une fois corrigé on n'est plus embêté.
A chaque démarrage on a droit au message suivant: "La communication virtuelle n'a pas pu être démarrée."
Le réseaux fonctionne si on le passe en "Mise en réseaux partagés"
Je n'ai pas rencontré d'autre problème.
Tiberius a dit:C'est mineur si on veut... Le PC ne voit pas le reste de mon réseau car au lieu d'avoir une adresse du type 192.168.1.xxx il a une adresse en 192.168.131.xxx
Pour naviguer sur internet c'est OK, mais de coup je ne peux pas attaquer les serveurs de mon réseau local
drs a dit:nan pas raleur....
ce qui me parait le plus redibitoire, c'est toast et popcorn...a part quelqu'un ici, c'est le seul que j'ai vu qui disait que ca fonctionnait. Et si j'en crois les autres sites, ca ne fonctionne pas...A quand la mise à jour M'sieur Roxio?
Alex
This is just a quick community update to let you know we've just about completed the latest Toast 6, Jam 6, and Popcorn updates. These free updates address some minor issues that may be encountered when using Tiger (Mac OS X v10.4). While the problems will not affect the majority of users, we're working hard to make these available quickly. Full details will be available soon when these are posted.
Thank you for your patience and continued support.
- Patrick
Dramis a dit:Le but de l'exercice n'est pas de critiquer Apple ou les développeurs, mais de recenser ce qui ne fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour éviter une désagréable surprise après une mise à jours.
TitaNantes a dit:Je viens de faire la même constatation :mad: .
Ragtime Solo "crash" au lancement. Mon PowerMac BiG5 est passé à Tiger.
C'est ennuyeux
Cricri a dit:Pour Carbon Copy Cloner, lance une session en "root" (Super Utilisateur) et tu n'auras plus de problème de mot de passe.
pomme man a dit:Onyx
Xupport
Transparent dock...
et quelques probleme avec illustrator CS ainsi qu'avec le presse papier...