Imcompatibles?

• Créateur du sujet Créateur du sujet drs
  • Date de début Date de début
Avec VLC, petit bug : si on sort du mode plein écran en utilisant la touche esc, on plante.
Si on décide d'en sortir via Cmd-F, cela a l'air de fonctionner.

Pour les applis qui ne tournent plus, pensez à jeter le fichier plist (prérérences).
Surtout en cas de mise à jour ou Install/archivage.
ca peut pas faire de mal. Ou mieux le déposer sur le bureau au cas ou...
Redémarrer le logiciel.
ca a marché pour moi
ToolsX3 fait ça tres bien avec le module PlistKiller

Dramis a dit:
Il y a un soucis mineur avec Virtual PC 7.0.1.

Après l'installation au premier redémarrage un problème de permission sur certain fichier, une fois corrigé on n'est plus embêté.

A chaque démarrage on a droit au message suivant: "La communication virtuelle n'a pas pu être démarrée."

Le réseaux fonctionne si on le passe en "Mise en réseaux partagés"

Je n'ai pas rencontré d'autre problème.

C'est mineur si on veut... Le PC ne voit pas le reste de mon réseau car au lieu d'avoir une adresse du type 192.168.1.xxx il a une adresse en 192.168.131.xxx
Pour naviguer sur internet c'est OK, mais de coup je ne peux pas attaquer les serveurs de mon réseau local :(

C'est vrais qu'il existe pas mal d'incompatibilités... apparemment j'ai encore rien installé dessus... je l'ai sur une partition.

En tout cas j'ai encore eut aucun plantage mais il faut dire que je test le système seulement lui pour le moment.

Je pense qu'à l'épreuve (j'ai presque tout réinstallé en partant d'un disque vierge) tout passe plutôt bien.
Chez moi les classiques passent tous très bien, pour l'instant.
Mais il est vrai que je n'utilse aucun haxie, juste DropCopy qui est un admirable gratuitiel permettant de "jeter" un fichier chez son voisin via RendezVous, pardon, via Bonjour ;)

:D
Décidémént il y aura toujours des râleurs. Mais dites moi pour quoi franchir la pas si vous savez que cela va merder?
perso, a part Onyx , je n'ai eu aucun problème rédhibitoire

nan pas raleur....

ce qui me parait le plus redibitoire, c'est toast et popcorn...a part quelqu'un ici, c'est le seul que j'ai vu qui disait que ca fonctionnait. Et si j'en crois les autres sites, ca ne fonctionne pas...A quand la mise à jour M'sieur Roxio?

Alex

Si, si cela fonctionne.
Chez moi tout ce que j'utilise habituellement fonctionne :
Photoshop 7, InDesign 2, Dreamweaver, PHP, TextWrangler, Office X, NetNewsWire, RBrowser Lite, Toast, VLC (en dehores du petit bug décrit plus haut) et un petit utilitaire sympa DropCopy (qui ne fait qu'une chose mais bien).

Pour le reste, je n'ai carrément pas installé Onyx, Toolsmachintruc, ni rien et je me suis fané une vraie clean install avec réinstallation complète de toutes les applications. Cela prend plus de temps, c'est sur, mais je n'ai eu vraiment aucun pépin. Et le plus important pour c'était ça : avoir immédiatement une machine nettoyée de toutes ses scories (installations, désinstallations précédentes)

Tiberius a dit:
C'est mineur si on veut... Le PC ne voit pas le reste de mon réseau car au lieu d'avoir une adresse du type 192.168.1.xxx il a une adresse en 192.168.131.xxx
Pour naviguer sur internet c'est OK, mais de coup je ne peux pas attaquer les serveurs de mon réseau local :(

Je ne saisis pas trop : s'il est capable d'aller sur Internet, il doit bien être capable de trouver ton réseau local si tu lui donnes une passerelle :confused: :confused: :confused:

drs a dit:
nan pas raleur....

ce qui me parait le plus redibitoire, c'est toast et popcorn...a part quelqu'un ici, c'est le seul que j'ai vu qui disait que ca fonctionnait. Et si j'en crois les autres sites, ca ne fonctionne pas...A quand la mise à jour M'sieur Roxio?

Alex

12345

This is just a quick community update to let you know we've just about completed the latest Toast 6, Jam 6, and Popcorn updates. These free updates address some minor issues that may be encountered when using Tiger (Mac OS X v10.4). While the problems will not affect the majority of users, we're working hard to make these available quickly. Full details will be available soon when these are posted.

Thank you for your patience and continued support.
- Patrick

Dramis a dit:
Le but de l'exercice n'est pas de critiquer Apple ou les développeurs, mais de recenser ce qui ne fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour éviter une désagréable surprise après une mise à jours.

Et j'ajouterai "Dashboard" incompatible, il a planté 2 fois aujourd'hui ! écran non mis a jour (des "restes" de Dashboard et du fond éparpillés sur l'écran). M'en vais revoir les autorisations et jeter Dashboard... Na ! Pour ce que çà sert !

lp :zen:

TitaNantes a dit:
Je viens de faire la même constatation :mad: .

Ragtime Solo "crash" au lancement. Mon PowerMac BiG5 est passé à Tiger.
C'est ennuyeux :(

Ragtime FONCTIONNE : il suffit de penser à installer les polices additionnelles.

pomme man a dit:
Onyx
Xupport
Transparent dock...

et quelques probleme avec illustrator CS ainsi qu'avec le presse papier...

j'ai effectivement de gros problèmes avec le presse papier qui ne fonctionne plus
il semble copier ce que je lui demande puisque en demandant l'affichage du presse papier cela apparait
mais ensuite, il refuse de copier autre part et met simplement un slash de couleur bleu

si quelqu'un sait d'où vient le bug et ce que je peux faire
:confused: