iMovie

XTOF

Membre enregistré
5 Février 2025
3
0
55
Bonjour j'ai un Mac sous Catalina 10.1507 , quant transfert des videos sur imovie de ma camera DJI sport les images sautent tous le temps et le son et complaitement décalé alors que mes exportations drone ou téléphone non pas de problème j'ai la version 10.2.5 de Imovie .

merci pour des infos

Bonjour,

Difficile de te répondre avec le peu d'informations que tu produis. :

- ton Mac : quel processeur, quelle carte graphique, quelle RAM ?

- Ta cam DJI : laquelle ? Je possède de DJI les Osmo Pocket 1 et 3 et chez moi, pas de problème de lecture en UHD 50p HEVC, pas de décalage du son sur FCP X (ni iMovie).

- Les rushes posant problème : quid du container, codec, fréquence d'images (fixe ou variable) et définition ?
Soit tu nous en mets un très court au téléchargement avec WeTransfer par exemple, soit tu en passes un sur MediaInfo et tu nous donnes l'analyse en mode texte ou arbre.

Bonjour,

Difficile de te répondre avec le peu d'informations que tu produis. :

- ton Mac : quel processeur, quelle carte graphique, quelle RAM ?

- Ta cam DJI : laquelle ? Je possède de DJI les Osmo Pocket 1 et 3 et chez moi, pas de problème de lecture en UHD 50p HEVC, pas de décalage du son sur FCP X (ni iMovie).

- Les rushes posant problème : quid du container, codec, fréquence d'images (fixe ou variable) et définition ?
Soit tu nous en mets un très court au téléchargement avec WeTransfer par exemple, soit tu en passes un sur MediaInfo et tu nous donnes l'analyse en mode texte ou arbre.
Bonjour merci pour votre ractivitez pour la carte graph: NVIDIA GeFORCE 755M // LA RAM: 8Go // DJI: ACTION 3 // et our finir l'image se fixe mais j'ai le son . merci à vous

Bonjour merci pour votre ractivitez pour la carte graph: NVIDIA GeFORCE 755M // LA RAM: 8Go // DJI: ACTION 3 // et our finir l'image se fixe mais j'ai le son . merci à vous
C'est trop succinct et incomplet, mais d'après la carte graphique (et surtout grâce à MacTracker, louanges éternelles) j'en déduis que tu as un iMac 27" de fin 2013
Peux-tu confirmer via le menu > À propos de ce Mac ?