A alirocar Membre confirmé 20 Avril 2002 46 0 17 Mars 2003 #1 Est-ce que quelqu'un sait comment exporter les contacts du carnet d'adresses de OSX vers celui de Mozilla ? J'ai beau essayer, rien n'y fait ! Merci.
Est-ce que quelqu'un sait comment exporter les contacts du carnet d'adresses de OSX vers celui de Mozilla ? J'ai beau essayer, rien n'y fait ! Merci.
Bilbo Membre expert Club iGen 17 Octobre 2001 7 135 742 Strasbourg 18 Mars 2003 #2 Tu devrais trouver ton bonheur avec Address Book Exporter.
A alirocar Membre confirmé 20 Avril 2002 46 0 23 Mars 2003 #3 Salut ! J'ai essayé tout les formats possible d'exportation d'Address Book Exporter, mais Moz 1,3 ne reconnait aucune donnée ????? est-ce un problème avec 1.3? Help Please !!! merci.
Salut ! J'ai essayé tout les formats possible d'exportation d'Address Book Exporter, mais Moz 1,3 ne reconnait aucune donnée ????? est-ce un problème avec 1.3? Help Please !!! merci.
Bilbo Membre expert Club iGen 17 Octobre 2001 7 135 742 Strasbourg 23 Mars 2003 #4 Bon. On y va. Exporte tous les champs de ton carnet d'adresses avec Address Book Exporter. Dans Mozilla va dans le module de courriels. Va dans le menu "Tools" et fait la commande "Import...". Coche "Address Books". Ensuite, clique sur le bouton "Next >". Clique sur la ligne "Text file ...", il faut qu'elle soit sélectionnée. Il ne te reste plus qu'à cocher ou décocher ce que tu veux, puis à déplacer les champs à coup de "Move Up" et "Move Down" Voilà. A+
Bon. On y va. Exporte tous les champs de ton carnet d'adresses avec Address Book Exporter. Dans Mozilla va dans le module de courriels. Va dans le menu "Tools" et fait la commande "Import...". Coche "Address Books". Ensuite, clique sur le bouton "Next >". Clique sur la ligne "Text file ...", il faut qu'elle soit sélectionnée. Il ne te reste plus qu'à cocher ou décocher ce que tu veux, puis à déplacer les champs à coup de "Move Up" et "Move Down" Voilà. A+