Importation dans PHOTO

• Créateur du sujet Créateur du sujet mrb
  • Date de début Date de début

mrb

Membre confirmé
24 Décembre 2011
82
1
78
Belgique
Bonjour,
PHOTO sur MBP sous Yosemite. J'ai reçu un courriel avec une quarantaine de photo's en pièces jointes que je voudrais importer dans un album à créer dans PHOTO. Est-ce faisable en une seule importation et comment ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.
J'étais parvenu à le faire précédemment et de mémoire avec un clic droit sur le fichier de photo's dans MAIL mais cela ne fonctionne apparemment plus maintenant !
Merci,

Bonjour,
PHOTO sur MBP sous Yosemite. J'ai reçu un courriel avec une quarantaine de photo's en pièces jointes que je voudrais importer dans un album à créer dans PHOTO. Est-ce faisable en une seule importation et comment ?
J'étais parvenu à le faire précédemment et de mémoire avec un clic droit sur le fichier de photo's dans MAIL mais cela ne fonctionne apparemment plus maintenant !
Merci,

Bonjour
As tu essayé par glissé déposé dans Photos depuis ton mail.
Sinon il y'a aussi Menu ->édition depuis ton mail ->tout sélectionner et clic droit sur toutes les photos sélectionnées et exporter vers Photos. ;)

Bonjour,
Merci,
Oui d'accord mais c'est fastidieux de le faire une photo à la fois. Je ne sais pour quelle raison mais l'exportation via clic droit vers PHOTO ne fonctionne pas !
Merci pour ton aide mais malheureusement je n'y trouve pas cette fois la solution que j'espérais.
Bonne journée,

Oui d'accord mais c'est fastidieux de le faire une photo à la fois.
Pas besoin de le faire une photo à la fois.

Comme indiqué plus haut, sélectionner toutes les pièces jointes (Cmd + a) et glisser vers Photos : tout est importé.

Sinon, je confirme que clic droit / Partager /Ajouter à Photos ne produit aucun résultat.