importation de photos dans iphoto

laguytoune

Membre enregistré
29 Décembre 2010
2
0
78
bonjour,
suite certainement à une mauvaise maninulation de ma part je ne peux plus importer aucune photo dans iphoto(bien que ma bibliotheque soit vide)
"espace disque insuffisant,iphoto ne peut importer vos photos car il n'y a pas assez d'espace disponible sur le volume contenant votre bibliotheque"
j'ai récemment installé mac box set

merci de votre aide

bonjour,
suite certainement à une mauvaise maninulation de ma part je ne peux plus importer aucune photo dans iphoto(bien que ma bibliotheque soit vide)
"espace disque insuffisant,iphoto ne peut importer vos photos car il n'y a pas assez d'espace disponible sur le volume contenant votre bibliotheque"
j'ai récemment installé mac box set

merci de votre aide

Bonjour,
Combien de Go sont libres sur ton DD ?
Pour le savoir, pomme i sur le DD Système, regarde aux lignes Capacité et Disponible.

c'est un micro proc 3,06 G INTEL 2 DUO
Memoire 4 GO
pour les autres renseignements,je ne sais ou les trouver
Bonjour,
Non, ce n'est pas ces informations qu'il faut. :)

- Combien de Go sont libres sur ton DD ?

Pour le savoir,
- pomme i sur le DD Système,
- regarde aux lignes Capacité et Disponible.

- pomme i est un raccourci pour atteindre les informations du DD.
Si tu n'y arrives pas, clique une fois sur le DD Système, ensuite dans la barre du Finder (en haut de ton écran) clique sur Fichier et clique sur la ligne " Lire les informations".
Lorsque la fenêtre d'informations apparaît regarde aux lignes Capacité et Disponible

Combien de Go fait ton DD (Capacité) et combien sont libres (Disponible) ?

- DD = Disque dur du Système, celui qui est en haut à gauche sur ton écran.
- Go = Gigaoctet.

Je rencontre le même problème et en sillonnant les différents topics aucune réponses apportées ne fonctionnent
- cmd alt pour vider la corbeille iphoto et mac
-mise à jour du logiciel

, je suis toujours dans l'impossibilité d'importer mes photos que ce soit d'un dvd ou d'un disque dur externe, dans iphoto
sur 105 Go de photos à importer jil me reste 7Go que je ne peux plus importer en sachant que je viens d'acheter mon imac 4Go de ram 1To DDR.
En gros il me reste plus de 800Go d'espace libre et je ne trouve pas la solution pour finir mon importation
Si quelqu'un a la solution, elle sera la bienvenue:rolleyes:

Je rencontre le même problème et en sillonnant les différents topics aucune réponses apportées ne fonctionnent
- cmd alt pour vider la corbeille iphoto et mac
-mise à jour du logiciel

, je suis toujours dans l'impossibilité d'importer mes photos que ce soit d'un dvd ou d'un disque dur externe, dans iphoto
sur 105 Go de photos à importer jil me reste 7Go que je ne peux plus importer en sachant que je viens d'acheter mon imac 4Go de ram 1To DDR.
En gros il me reste plus de 800Go d'espace libre et je ne trouve pas la solution pour finir mon importation
Si quelqu'un a la solution, elle sera la bienvenue:rolleyes:

Essaye de copier le contenu du DVD dans un dossier à effet dans >Images/mon DVD et importe les photos depuis ce dossier