Importation impossible dans iphoto 8

• Créateur du sujet Créateur du sujet dides
  • Date de début Date de début

dides

Membre enregistré
30 Mars 2009
2
0
56
Bonsoir,

Ce que je vais dire n'est pas nouveau mais tout ce que j'ai pu trouver sur les forums ne fonctionne pas.

Voici le pb. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien et maintenant impossible d'importer des images jpg quelle que soit la source ( APN, disque dur, bureau)

Actions testées sans succès: réinstallation à partir de time machine à partir d'une date où çà fonctionnait, réinstallation à partir du DVD d'origine ( sans réinstallation de leopard).

Ca semble pouvoir provenir d'un autoupdate.

Je suis désemparé .

Merci pour votre aide.

Peux-tu nous donner un peu plus de détail ?
Que ce passe-t'il ? As tu un message d'erreur. Le reste de l'application fonctionne-t'il ?

Quand tu dis qu'il y a eu un auto-update... cela n'existe pas, as-tu fait une mise a jour manuellement depuis les mise a jour système ?

Merci pour ces détails

Peux-tu nous donner un peu plus de détail ?
Que ce passe-t'il ? As tu un message d'erreur. Le reste de l'application fonctionne-t'il ?

Quand tu dis qu'il y a eu un auto-update... cela n'existe pas, as-tu fait une mise a jour manuellement depuis les mise a jour système ?

Merci pour ces détails

Oui, il y a un message d'erreur:" Le fichier suivant n'a pu être importé"

Sinon, le reste de l'aplli fonctionne correctement.

Pour ce qui est de l'auto update effectivement il a erreur de ma part. Je parlais des mise à jour périodique que l'on peux faire et que j'ai faites.

Par ailleurs, j'ai découvert ce matin qu'en créant une nouvelle phototèque je peux à nouveau imporer dans cette photothèque mais toujours pas dans l'ancienne.

Dides