Bonjour,
J'ai réussi, non sans mal, à convaincre mon père de "switcher" d'un PC à un iMac.
Je me dois donc de lui rendre les choses les plus simples possibles et sans fausses notes pour qu'il ne regrette pas de m'avoir écoutée
1ère question :
J'ai un souci concernant le carnet d'adresses.
Il a un iPad sur lequel il n'a que quelques contacts enregistrés et sinon a priori c'est sur le webmail SFR que ses contacts sont le plus nombreux.
Quelle est la manière la plus simple d'importer son carnet d'adresses mail sur le Mac ?
Y-a-t'il moyen d'utiliser Facebook pour synchroniser les contacts ?
J'ai bien retrouvé tous ses mails c'est bon, mais pas les contacts.
2ème question :
Mon père a des problèmes de vue et je souhaiterais grossir la taille de la barre de menus dans les différentes applications : Mail, Safari etc... (Là où il est écrit Fichier, Édition etc...).
Est-ce possible sans changer la définition ?
J'ai réussi à agrandir le dock et le curseur.
Merci par avance pour vos réponses et votre aide ☺️
J'ai réussi, non sans mal, à convaincre mon père de "switcher" d'un PC à un iMac.
Je me dois donc de lui rendre les choses les plus simples possibles et sans fausses notes pour qu'il ne regrette pas de m'avoir écoutée
1ère question :
J'ai un souci concernant le carnet d'adresses.
Il a un iPad sur lequel il n'a que quelques contacts enregistrés et sinon a priori c'est sur le webmail SFR que ses contacts sont le plus nombreux.
Quelle est la manière la plus simple d'importer son carnet d'adresses mail sur le Mac ?
Y-a-t'il moyen d'utiliser Facebook pour synchroniser les contacts ?
J'ai bien retrouvé tous ses mails c'est bon, mais pas les contacts.
2ème question :
Mon père a des problèmes de vue et je souhaiterais grossir la taille de la barre de menus dans les différentes applications : Mail, Safari etc... (Là où il est écrit Fichier, Édition etc...).
Est-ce possible sans changer la définition ?
J'ai réussi à agrandir le dock et le curseur.
Merci par avance pour vos réponses et votre aide ☺️