Importer dans une autre session

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Bonjour je viens de découvrir une possibilité qui me laisse admiratif :
Je suis en train d'importer un CD dans une session et travailler dans une autre session.Et comme j'ai coché "lire pendant l'importation" les morceaux sont joués depuis la session "fermée" alors que iTunes n'est même pas ouvert dans la session dans laquelle je suis en ce moment.
Trop fort :up:

trop fort... oui et non! iTunes est bien chargé en mémoire même si il n'est pas "visible" depuis ta session. C'est pas plus compliqué que de faire tourner 2 applications simltanément dans la même session.

Et puis ça peut carrément devenir chiant si la session qui a lancé iTunes est protégée par mot de passe, que tu ne connais pas ce mot de passe (l'utilisateur de cette session ne te l'a pas laissé et s'est abesnté) et que tu souhaites écouter TA musique!

r e m y a dit:
trop fort... oui et non! iTunes est bien chargé en mémoire même si il n'est pas "visible" depuis ta session. C'est pas plus compliqué que de faire tourner 2 applications simltanément dans la même session.

Et puis ça peut carrément devenir chiant si la session qui a lancé iTunes est protégée par mot de passe, que tu ne connais pas ce mot de passe (l'utilisateur de cette session ne te l'a pas laissé et s'est abesnté) et que tu souhaites écouter TA musique!

m'en fout les deux sessions sont à moi :D et si je m'absente je me donne le mp au cas où je ne revienne pas. :mouais: :rolleyes: :p :) :rateau:

Dans ces conditions, du moment que tu te fais sufisament confiance pour te donner ton mot de passe, tout va bien....

Mais si les 2 sessions sont à toi... quelle utilité d'avoir 2 sessions???

• J’aime
Réactions: macelene
r e m y a dit:
Dans ces conditions, du moment que tu te fais sufisament confiance pour te donner ton mot de passe, tout va bien....

Mais si les 2 sessions sont à toi... quelle utilité d'avoir 2 sessions???

intérressant... j'avoue :rose: que j'en ai deux aussi... mais sans donner mon mot de passe, elles sont toutes les deux en Administrateur au cas où j'ai un plantage ( comme une fois déjà :heu: et j'avais du ruser pour pouvoir y revenir... par la partition OS9 :rose:... ) et du coup ben, j'en ai deux... la deuxiène ne servant à rien bien entendu... :siffle:

comme papa... :p :D :D :D

en avoir 2 peut effectivement être utile... mais pourquoi 2 sessions persos ouvertes simultanément??? Pourquoi ne pas tout faire dans la même session???

Je suis sûr que c'est pour admirer l'animation de cube tournant quand on fait un fast user switching :siffle: :D :D

effectivement... ça peut être une raison tout à fait valable (surtout si on a dans son entourage de pôvres PC-users)