Impossible d'acceder au pages de mon site

Xa007

Membre confirmé
31 Mars 2010
16
0
Bonjour,
J'ai creer un petit site de Podcast avec iWeb pour m'eviter les soucis de script et les soucis de code avec iTunes. sur iTunes mes 5 derniers podcast sont afficher en revanche je rencontre de gros probleme sur mon site.
Afin d'economiser du temps (je trouve l'upload du site très long avec iWeb) j'ai charger mon site sur mon disque dur puis je l'ai ensuite transferer sur le serveur de 1and1, mon hebergeur. Et c'est notament avec le site que je rencontre de très gros problème puisque rien ne fonctionne. Quand je charge la premiere page (http://dimension-rock.fr/podcast/) j'obtient directement le message d'erreur:


Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homepages/24/d243587770/htdocs/Dimension Rock/Podcast/index.html on line 1



La page de redirection vers le répertoire de mes épisodes, generer par iWeb, ne marche pas et le même message d'erreur s'affiche sur la page repertoire de mes episodes.
Mon probleme existe depuis des mois et j'avais cru lire qu'un probleme d'acces au site générer par iWeb été récurent et qu'elle allait être résolu avec la mise à jour. Possédant enfin la mise à jour (iWeb 3.0.2) je me rend compte que absolument rien n'a changer. Je me tourne maintenant vers vous en esperant avoir des réponses positives de votre part.
Merci d'avance pour vos réponses