Bonjour à tous !
J’ai un iPhone X sous iOS 13.3.1 et il est marqué qu’il est connecté en 4G. Hors quand je veux consulter une page web ou n’importe quelle application, il est impossible d’avoir accès à internet...
La connection se fait quand je le force à être en 3G dans les réglages puis plante quand je bascule en 4G. La wifi fonctionne normalement.
J’ai coupé et remis les données cellulaires.
J’ai enlevé et remis ma carte SIM ainsi que le code activé et désactivé.
J’ai réinitialisé les données cellulaires.
J’ai activé et désactivé le mode avion.
J’ai éteint et rallumé mon iPhone.
J’ai même restauré la dernière sauvegarde.
Je suppose que c’est un bug du à la dernière mise à jour car ce problème est apparu depuis le 29 Janvier...
J’ai un iPhone X sous iOS 13.3.1 et il est marqué qu’il est connecté en 4G. Hors quand je veux consulter une page web ou n’importe quelle application, il est impossible d’avoir accès à internet...
La connection se fait quand je le force à être en 3G dans les réglages puis plante quand je bascule en 4G. La wifi fonctionne normalement.
J’ai coupé et remis les données cellulaires.
J’ai enlevé et remis ma carte SIM ainsi que le code activé et désactivé.
J’ai réinitialisé les données cellulaires.
J’ai activé et désactivé le mode avion.
J’ai éteint et rallumé mon iPhone.
J’ai même restauré la dernière sauvegarde.
Je suppose que c’est un bug du à la dernière mise à jour car ce problème est apparu depuis le 29 Janvier...