Impossible de conertir un wma .

007peyo

Membre actif
23 Février 2007
194
1
44
au soleil
www.ziliaphotographie.fr
salut,

j'ai téléchargé légalement des titres musicaux sur beezik, le problème c'est qu'ils sont en wma, et que je n'arrive pas à les convertir en mp3 ou à les écouter via "AVCware", ou "switch" ni flip4mac, quelqu'un aurait il une idée svp. Merci:)

Les DRM, c'est un système de protection anti-copie dans les fichiers Audio qui, au passage, empêche de les convertir.

ok, mais je pige pas pourkoi après avoir converti via easy wma les fichiers bug?? peut être leur fichiers ont un problème...

Parce qu'il est impossible sur Mac de déchiffrer les fichiers wma protégés par ces DRM Microsoft.

oui, mais c'est bizarre quer beezik propose alors des téléchrgement légaux et non executables sur mac ?

---------- Nouveau message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h48 ----------

je viens d'essayer avec VLC ça marche pas, il le lit à la vitesse normale mais pas de son ??

oui, mais c'est bizarre quer beezik propose alors des téléchrgement légaux et non executables sur mac ?...

C'est comme pour les contrats d'assurance.... faut lire les petites lignes (dans la rubrique "Mentions légales")

Te concernant, il te reste à les contacter pour te faire rembourser

4. Conditions de l'offre

4.1 Accès au Service / Configuration minimale

Le site n'est accessible que depuis la France, Andorre et Monaco.

Le Site ne fonctionne pas sur les systèmes d'exploitation autres que le système d'exploitation Microsoft Windows 2000 ou ultérieurs.

Pour accéder au Site, l'Utilisateur doit disposer d'un ordinateur de type PC fonctionnant sous Microsoft Windows 2000, Windows XP ou Vista avec au minimum :

• Un processeur 233 mégahertz (MHz) du type Intel Pentium II ou Advanced Micro Devices (AMD) ;
• Une mémoire vive de 64 mégaoctets (Mo) ou plus ;
• Un modem offrant un débit minimum de 28,8 kilobits (Kbps) par seconde ;
• Une carte son 16 bits ou plus et une carte vidéo avec 32 Mo de RAM vidéo ;
• Internet Explorer 6.0 (conseillé)
• Le Lecteur Windows Media Player 10 ou version supérieure.