iPhone 14 Impossible de mettre à jour mon iPhone 14 de 17.5.1 à 18.3.1

Arbiter94

Membre enregistré
18 Février 2025
9
2
34
J'ai tout essayé. Installer depuis le téléphone, Itunes, réinitialiser le téléphone puis mettre à jour, se débarrasser de tout en revenant à l'état d'usine, mode de récupération.

Le même problème à chaque fois, la mise à jour est lancée, le téléphone redémarre, logo Apple pendant un dixième de seconde puis le téléphone s'éteint pour ne plus se rallumer sauf manuellement

Suffisamment d'espace de stockage, suffisamment de batterie. Tout est parfaitement réglé pour que la mise à jour fonctionne, mais ce n'est pas le cas.

Je n'ai plus d'option

Hello,

Fais une sauvegarde iCloud de ton téléphone et réinitialise le complètement. Sur les écrans d'initialisation, tu pourras faire la mise à jour avec un iPhone vide sans fioriture.
Tu restaures ta sauvegarde ensuite avec tes apps.

Oui, j'ai vraiment tout essayé. D'ailleurs j'ai eu un coup coup de stress en pensant que j'avais brické le téléphone, je n'arrivais pas à sortir du mode DFU et la maj était impossible

J'ai changé mon écran pour un non officiel après l'avoir cassé (ils ont eux-mêmes refuser de changer mon écran sauf pour 400€ ce qui est la moitié du prix du téléphone). Ils risquent de refuser de m'aider.

J'ai changé mon écran pour un non officiel après l'avoir cassé (ils ont eux-mêmes refuser de changer mon écran sauf pour 400€ ce qui est la moitié du prix du téléphone). Ils risquent de refuser de m'aider.
Alors ça effectivement ils vont refuser directement.

J'ai tout essayé vos conseil, pas de changements. Marre de mettre 2h pour sauvegarder et restaurer au bout d'un moment

Je me demande si c'est pas lié à l'écran, le téléphone pense que l'écran déconne et préfère s'arrêter net pour éviter un problème matériel.

Oui ça peut être lié à l'écran. L'écran ce n'est pas juste une vitre, c'est relié à un tas de circuits et de capteurs. Au démarrage du téléphone le système fait un check des composants, il est possible que la nouvelle version d'iOS soit plus exigeante que les précédentes.

• J’aime
Réactions: edenpulse