La commande via le terminal ne marche pas...
bonjour à tous... j'ai enfin reussi à tout effacé... j'ai reussi à ouvrir les pacquets et à deverouiller les fichiers.... un à un... Plus d'une heure... pffiouuuu... c'est fou comme lorsqu'on a qqchose dans la tete, on ne peut reien faire avant que ca soit reglé...
bonjour à tous... j'ai enfin reussi à tout effacé... j'ai reussi à ouvrir les pacquets et à deverouiller les fichiers.... un à un... Plus d'une heure... pffiouuuu... c'est fou comme lorsqu'on a qqchose dans la tete, on ne peut reien faire avant que ca soit reglé...
Merci à tous pour votre aide precieuse
tres bonne journee
Johnny
Doucement tout de même, après il va avoir les chevilles qui enflent, et il voudra devenir modo à la place des modos…Trop fort le r e m y !
Doucement tout de même, après il va avoir les chevilles qui enflent, et il voudra devenir modo à la place des modos
Mon passé me rattrapera toujours
Moi, je mets ça dans mes Marque-pages.Loin de moi cette idée... comment pourrais-je vouloir détrôner Dos Jones dont je vénère les reliques (une vieille disquette 5"1/4 Apple II d'un Locksmith 5.1 noté "Cracked by DosJones")
Tant que tu n'auras pas banni r e m y !Mon passé me rattrapera toujours…