Bonjour.
Voici ce que je voudrais réaliser sur un macbook air que je viens d'acheter.
J'ai des programmes spécifiques qui ne tournent que sur windows.
Je viens de télécharger la version essai 14 jours de parallels desktop que j'ai installé sur un ssd externe et j'ai acheté un windows.
Aucun problème pour l'installation. Même s'il est un peu lent à ouvrir, J'ai accès à un windows stable.
Par contre, très mauvaises surprise. Malgré les cases "partages" toutes cochées, impossible d'importer des fichiers ou même de connecter une clé usb.
Parallels précise que la version essai 14 jours n'a aucune restriction.
J'avais déjà eu cette configuration parallels/windows il y a longtemps et les partages se faisaient sans problèmes. Mais tout était sur le même disque dur...
Est-ce que ça pourrait venir de là?
Merci et bonne journée.
Voici ce que je voudrais réaliser sur un macbook air que je viens d'acheter.
J'ai des programmes spécifiques qui ne tournent que sur windows.
Je viens de télécharger la version essai 14 jours de parallels desktop que j'ai installé sur un ssd externe et j'ai acheté un windows.
Aucun problème pour l'installation. Même s'il est un peu lent à ouvrir, J'ai accès à un windows stable.
Par contre, très mauvaises surprise. Malgré les cases "partages" toutes cochées, impossible d'importer des fichiers ou même de connecter une clé usb.
Parallels précise que la version essai 14 jours n'a aucune restriction.
J'avais déjà eu cette configuration parallels/windows il y a longtemps et les partages se faisaient sans problèmes. Mais tout était sur le même disque dur...
Est-ce que ça pourrait venir de là?
Merci et bonne journée.