L louroulou Membre enregistré 3 Février 2005 2 0 28 Janvier 2016 #1 Bonjour Quand je mets un CD dans mon mac, il ne récupère pas le nom des morceaux. C'est le cas pour tous les CD. :bored: Quelqu'un aurait une idée ?
Bonjour Quand je mets un CD dans mon mac, il ne récupère pas le nom des morceaux. C'est le cas pour tous les CD. :bored: Quelqu'un aurait une idée ?
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 62 St Germain en Laye - FRANCE 28 Janvier 2016 #2 Dans les preferences d'iTunes, est-ce que la case ci-dessous est bien cochée?
L louroulou Membre enregistré 3 Février 2005 2 0 28 Janvier 2016 #3 r e m y a dit: Dans les preferences d'iTunes, est-ce que la case ci-dessous est bien cochée? Cliquez pour agrandir... Oui, la case est bien cochée.
r e m y a dit: Dans les preferences d'iTunes, est-ce que la case ci-dessous est bien cochée? Cliquez pour agrandir... Oui, la case est bien cochée.
L Laurent S from Nancy Membre actif 3 Février 2012 781 48 44 Nancy 2 Février 2016 #4 La récupération se passe via l'itunes store. Dans l'onglet "store", vérifie que tu es bien connecté via ton identifiant Apple.
La récupération se passe via l'itunes store. Dans l'onglet "store", vérifie que tu es bien connecté via ton identifiant Apple.
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 62 St Germain en Laye - FRANCE 3 Février 2016 #5 La récupération ne se fait plus via la base CBBD?
L Laurent S from Nancy Membre actif 3 Février 2012 781 48 44 Nancy 3 Février 2016 #6 Autant pour moi, c'est la récupération des pochettes d'album qui passe par l'Itunes Store.:facepalm: Louroulou, ce sont bien des CD du "commerce" que tu importe ? Pas des CDR ?
Autant pour moi, c'est la récupération des pochettes d'album qui passe par l'Itunes Store.:facepalm: Louroulou, ce sont bien des CD du "commerce" que tu importe ? Pas des CDR ?