Salut, avec mon iMac A1418 je n'arrive pas a régler le son depuis le mac pour mon kit d'enceinte connecté avec un câble optique (avec un câble jack ca fonctionne pourtant bien) alors que sur mon pc ca fonctionne très bien avec le câble optique :/ Le son fonctionne bien pourtant, mais je dois le régler sur l'enceinte... Vraiment pas pratique du coup, surtout que les enceintes ne sont pas accessible...
Dans les options du son ca dit que le volume de sortie n'est pas réglable sur le périphérique sélectionner mais vu que ca fonctionne sur pc, c'est qu'il est bien configurable non?
Est ce que je passe a coté de quelque chose ou n'est-il pas possible de régler le son? (ca me semble bizarre quand même...) Une autre méthode p-e?
Merci d'avance
Dans les options du son ca dit que le volume de sortie n'est pas réglable sur le périphérique sélectionner mais vu que ca fonctionne sur pc, c'est qu'il est bien configurable non?
Est ce que je passe a coté de quelque chose ou n'est-il pas possible de régler le son? (ca me semble bizarre quand même...) Une autre méthode p-e?
Merci d'avance