Impossible de réinstaller Creative Suite 5

TenaciousG

Membre enregistré
23 Février 2011
1
0
Bonjour à tous, voici mon problème :
J'ai téléchargé il y a plusieurs mois la démo de CS5 sur mon mac, que j'ai désinstallé à la fin de mon temps d'essai.

Ayant besoin de la suite Creative CS5 pour un petit boulot urgent, je voulais réinstaller la démo pour pouvoir bosser.

Le souci est que je n'arrive pas à installer cette nouvelle démo, adobe application manager s'ouvre au moment de l'installation pour me mettre un message d'erreur : "Des versions bêta ou préliminaires de Creative Suite 5 Master Collection sont installées sur cet ordinateur. Vous devez les désinstaller pour poursuivre l'installation. Désinstallez ces produits, redémarrez votre ordinateur, puis exécutez de nouveau ce programme d'installation."

Sachant que j'ai supprimé l'intégralité de l'ancienne démo (avec un bon vieux cliquer/glisser dans la corbeille) et que la recherche de fichiers cs5 n'a rien donné.

Je ne vois pas du tout comment régler ça !!!

Merci d'avance pour vos réponses !

Je subodore que cette version de démonstration a été installée à l'aide d'un programme d'installation, plutôt qu'un simple glisser/déposer.

Si c'est bien le cas, il faut sans doute utiliser un désinstalleur, fourni par Adobe.