je ne peux plus aller sur iphoto j'ai du INVOLONTAIREMENT FAIRE QQCHOSE QUE JE NE VOULAIS PAS!!!!
quand je veux ouvrir iphoto une fenêtre inscrit:
"la photothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec cette version de iphoto
apres la mise à jour les versions de iphoto ne pourront pas lire votre photothèque actuelle"
QUITTER MISES à JOUR
je clique sur mise à jour
le systeme de mise à jour apparait ,ne dure que 2seconde
apparait une nouvelle fenêtre qui inscrit:
"vous ne pouvez pas ouvrir votre phototheque actuelle en utilisant cette versionde iphoto,vous avez apporté des modifications à votre phototheque en utilisant une version plus récente de iphoto
veuiller quitter et utiliser la dernière version d'iphoto"
QUITTER
je quitte
MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, CAR CE QUE JE VOUDRAIS, C'EST REVENIR à "MON IPHOTO ",MA VERSION "
est ce possible ????
ou dois je obligatoirement aller vers cette nouvelle version !! mais je ne saurai pas faire de toute façon!!!
MERCI MERCI MERCI
quand je veux ouvrir iphoto une fenêtre inscrit:
"la photothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec cette version de iphoto
apres la mise à jour les versions de iphoto ne pourront pas lire votre photothèque actuelle"
QUITTER MISES à JOUR
je clique sur mise à jour
le systeme de mise à jour apparait ,ne dure que 2seconde
apparait une nouvelle fenêtre qui inscrit:
"vous ne pouvez pas ouvrir votre phototheque actuelle en utilisant cette versionde iphoto,vous avez apporté des modifications à votre phototheque en utilisant une version plus récente de iphoto
veuiller quitter et utiliser la dernière version d'iphoto"
QUITTER
je quitte
MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE, CAR CE QUE JE VOUDRAIS, C'EST REVENIR à "MON IPHOTO ",MA VERSION "
est ce possible ????
ou dois je obligatoirement aller vers cette nouvelle version !! mais je ne saurai pas faire de toute façon!!!
MERCI MERCI MERCI