Impossible de supprimer des photos depuis mon MAC sur Carte

Lilou&Mac

Membre confirmé
26 Décembre 2008
38
3
Bonjour

J'ai un soucis important avec mon mac et ma carte mémoire de photo !

Voila pour supprimer des photos je les mets dans la corbeille le soucis c'est que cela n'enlève pas les octets des photos

En fait je n'ai plus la photo mais la mémoire de la photo est prise tout de mm du coup ma carte mémoire de 1 GO se retrouve pleine avec juste 20 photos alors que j'en ai supprimer 400 !

Donc j'ai formater ma carte sur un PC c'est bon mais j'aimerai savoir comment faire pour supprimer direct les photos depuis mon MAC car j'ai essayé encore et les octets ne bougent pas !

Les photos s'effacent mais la mémoire de la photo reste

Merci de votre aide

Bonjour

J'ai un soucis important avec mon mac et ma carte mémoire de photo !

Voila pour supprimer des photos je les mets dans la corbeille le soucis c'est que cela n'enlève pas les octets des photos

En fait je n'ai plus la photo mais la mémoire de la photo est prise tout de mm du coup ma carte mémoire de 1 GO se retrouve pleine avec juste 20 photos alors que j'en ai supprimer 400 !

Donc j'ai formater ma carte sur un PC c'est bon mais j'aimerai savoir comment faire pour supprimer direct les photos depuis mon MAC car j'ai essayé encore et les octets ne bougent pas !

Les photos s'effacent mais la mémoire de la photo reste

Merci de votre aide

Bonjour, as tu pensé à vider la corbeille avant de démonter la carte ?

Euh non jamais
je vais essayer merci

En fait ca ne change rien

meme quand je vide ma corbeille ca ne supprime pas mes fichiers sur ma carte et mm avec une clé usb c'est pareil

La clé n'a plus de fichier visuel dedans mais elle est pleine comment supprimez vous vos fichiers sur une clé et qui supprime vraiment ???

En fait ca ne change rien

meme quand je vide ma corbeille ca ne supprime pas mes fichiers sur ma carte et mm avec une clé usb c'est pareil

La clé n'a plus de fichier visuel dedans mais elle est pleine comment supprimez vous vos fichiers sur une clé et qui supprime vraiment ???

Ben, simplement, je les mets à la corbeille et je vide la corbeille avant de démonter la clé. Sinon la corbeille de la clé ne peut pas être vidée.