Salut à tous,
Je suis nouveau ici, alors si je me trompe d'endroit pour mon post, essayez d'être indulgents
Voilà mon problème, je viens de récupérer mon MacBook Pro d'une boutique informatique qui m'a remplacé le disque dur d'origine par un SSD.
Tout marche très bien excepté le fait que je ne puisse plus supprimer d'élément depuis le bureau.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci,
Benjamin
Note de la modération: non, tolérance zéro par ici. Le fouet juste après que j'ai déplacé ton post dans le forum adéquat.
Je suis nouveau ici, alors si je me trompe d'endroit pour mon post, essayez d'être indulgents
Voilà mon problème, je viens de récupérer mon MacBook Pro d'une boutique informatique qui m'a remplacé le disque dur d'origine par un SSD.
Tout marche très bien excepté le fait que je ne puisse plus supprimer d'élément depuis le bureau.
- Clairement, quand je clique sur "Placer dans la corbeille", un message s'affiche: "Cet élément sera immédiatement supprimé. Cette action est irréversible."
- Je clique sur supprimer, là il me demande d'entrer mon mot de passe (je n'en ai pas, donc je fais ok).
- Et dernier message: "Impossible d’effectuer l’opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à certains éléments."
Quelqu'un pour m'aider?
Merci,
Benjamin
Note de la modération: non, tolérance zéro par ici. Le fouet juste après que j'ai déplacé ton post dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: