Impossible de synchroniser les albums Iphoto sur Iphone

sandrineM49

Membre confirmé
23 Mars 2005
11
1
Bonjour.
J'ai lu quasiment tous le sposts sur le sujet mais aucun ne répond vraiment a mon problème.
Depuis mon nouveaux Mac j'ai des albums qui ne se synchronisent pas sur mon Iphone (je passe par Itunes). Le pire c'est que ça marche avec certains et pas avec d'autres. J'utilise un lumix et un nikon D3X et il n'y en a pas un qui soit plus synchronisé que l'autre. J'ajouterai que parfois ça peut être un gros fichier qui ne veut pas se synchroniser et parfois c'est un petit (de 2 images).

Bref rien de cohérent et rien de régulier. Pourquoi ce sacré Itunes ne veut pas synchroniser certaines photos alors qu'ils le fait sans soucis pour d'autres?

Milles fois merci d'avance pour votre précieuse aide.

Sandrine

Salut

As-tu bien importé dans iPhoto les photos que tu veux mettre sur ton iPhone?
Ensuite il te suffit , dans iTunes, de cocher celles que tu veux synchroniser (onglet photos de iTunes) et ça doit marcher sans problème...

Bonjour .
Oui j'ai bien fait tout ceci. Et avant ça marchait très bien. Je me demande même si ce n'est pas lié à la mise a jour de l'OS de l'Iphone. J'ai même réparé toutes les autorisations.
Quelqu'un a une solution?

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis le mois d'août (avec des photos venant de différents appareils) :
Dans un répertoire, iTunes a 1049 photos et lorsque je synchronise, il n'en synchronise que 894... Et ce sont toujours les mêmes qui ne sont pas synchronisées. J'ai virer le répertoire, refait une synchro sans, puis je l'ai remis et resynchronisé : même résultat...
J'ai une période du mois d'août qui n'est jamais synchronisée, mais les photos avant et après le sont sans problème.

J'utilise ce mode de fonctionnement depuis près de 2 ans avec iTunes sur PC et iPhone 3G, et ça n'a jamais foiré avant.
Je n'ai rien changé sur le matériel, juste les mises à jour classiques iTunes et iOS.

As-tu résolu ton problème ?
D'autres personnes ont-elles des pistes ?

Merci d'avance,
Ch'Toutatis.