Impossible d'éjecter un CD

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Club iGen
J'ai remarqué un phénomène bizarre : lorsque mon iPod est connecté avec le mode disque dur activé (et iTunes lancé), je n'arrive plus à éjecter les CDs, aussi bien avec la touche sur le clavier, que la Corbeille ou encore le menu Eject dans la barre des menus. L'icône du CD disparaît, mais le lecteur ne s'ouvre pas. Seule solution : redémarrer. Ca m'inèrve !!!!
mad.gif

N'oubie pas non d'essayer la bonne vieille méthode du trombone.

au l'autre bonne méthode : la massue
laugh.gif

désolés
tongue.gif
frown.gif

depuis le lecteur dvd: une fois itunes voulait pas (une seule fois ausssi) et bien dvd a bien voulu lui mais la fois d'après tout a bien remarché
je ne sais si ca aide

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par adriano.fiorucci:</font><hr /> N'oubie pas non d'essayer la bonne vieille méthode du trombone.

[/QUOTE]

Malheureusement, j'ai un G4 avec la baie des lecteurs chromée (c'est un bi-processeur 1 Ghz), et le coup du trombone, ça ne marche plus avec ces machines...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr />

Malheureusement, j'ai un G4 avec la baie des lecteurs chromée (c'est un bi-processeur 1 Ghz), et le coup du trombone, ça ne marche plus avec ces machines...
frown.gif

[/QUOTE]

Bien sur que si !!!!
Tu abaisse délicatement la trappe chromé et si tu regarde bien tu verra un petit orifice percé en dessous ou a coté du plateau selon les modèles !!! C'est pour la pénétration du trombone
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr />
Je n'ai jamais osé ouvrir le clapet chromé à la main, c'est sans doute pour ça...
wink.gif

:

[/QUOTE]

faut pas avoir peur
laugh.gif
ça mort pas
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> faut pas avoir peur
laugh.gif
ça mort pas
wink.gif

[/QUOTE]

Ben c'est surtout que j'avais peur de le niquer, vois-tu... Mais là je viens d'essayer, ça marche, y a juste qu'une grosse trace de doigt sur le clapet !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben c'est surtout que j'avais peur de le niquer, vois-tu... Mais là je viens d'essayer, ça marche, y a juste qu'une grosse trace de doigt sur le clapet !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne vous foutez pas de ma gueule, mais comme je suis un peu maniaque avec mes bécanes (c'est les mecs a qui je les ai revendus qui sont heureux comme tout), et comme je trouve la facade chromé un peu trop salissant, eh ben j'ai pas encore enlevé les protections en plastiques !!
laugh.gif

Et alors là, rien de plus simple pour ouvrir la trappe sans ce defoncer l'ongle, il suffit de tirer sur le bout du film plastique...
tongue.gif