Impossible d'envoyer des mails depuis Iphone 5S

Mariemilie

Membre confirmé
29 Janvier 2013
22
0
Bonjour,

Depuis, quelques temps, je n'arrive plus à répondre à mes mails sur Iphone 5S. J'ai toujours "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Pourtant c'est bien les mêmes données que j'utilise sur Mail, sur le mac.

Voici mes réglages de ma boite mail :

nom d'hôte — imap.orange.fr
nom d'utilisateur — m*****@orange.fr
mot de passe ****
port du serveur — 465
serveur d'envoi : smtp.orange.fr : activé
serveur activé : oui
utiliser SSL : oui
authentification : mot de passe

Merci d'avance
 
Bonjour

Avez vous tenter de supprimer le compte et de le créer de nouveau?
 
Lorsque vous dites restaurer, vous parlez de l´iphone ou de mail ? s'agissant de l´iphone je ne l´ai jamais restauré. Et pour le mail j´ai supprimé le compte. Les réglages du mail ont l´air correcte non ?
 
Oui c'est les memes réglages que moi

Quand je parle de restaurer , je parle de l'iPhone
 
euh, je viens juste de re-re-re-re-supprimer le compte. Et de le re-faire et allez savoir pourquoi, ben cela fonctionne.

Pour info, les paramètres n'ont pas changé pourtant dans mail. (cela fait bien plus de 3 mois que cela ne fonctionnait plus)

Désolée du dérangement. Et Merci pour votre aide. :) :)
 
Bonjour,

Depuis, quelques temps, je n'arrive plus à répondre à mes mails sur Iphone 5S. J'ai toujours "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Pourtant c'est bien les mêmes données que j'utilise sur Mail, sur le mac.

Voici mes réglages de ma boite mail :

nom d'hôte — imap.orange.fr
nom d'utilisateur — m*****@orange.fr
mot de passe ****
port du serveur — 465
serveur d'envoi : smtp.orange.fr : activé
serveur activé : oui
utiliser SSL : oui
authentification : mot de passe

Merci d'avance