Bonjour,
Depuis, quelques temps, je n'arrive plus à répondre à mes mails sur Iphone 5S. J'ai toujours "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Pourtant c'est bien les mêmes données que j'utilise sur Mail, sur le mac.
Voici mes réglages de ma boite mail :
nom d'hôte — imap.orange.fr
nom d'utilisateur — m*****@orange.fr
mot de passe ****
port du serveur — 465
serveur d'envoi : smtp.orange.fr : activé
serveur activé : oui
utiliser SSL : oui
authentification : mot de passe
Merci d'avance
Depuis, quelques temps, je n'arrive plus à répondre à mes mails sur Iphone 5S. J'ai toujours "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Pourtant c'est bien les mêmes données que j'utilise sur Mail, sur le mac.
Voici mes réglages de ma boite mail :
nom d'hôte — imap.orange.fr
nom d'utilisateur — m*****@orange.fr
mot de passe ****
port du serveur — 465
serveur d'envoi : smtp.orange.fr : activé
serveur activé : oui
utiliser SSL : oui
authentification : mot de passe
Merci d'avance