Impossible d'envoyer une video iphone par iphoto

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
Salut à tous,
J'essaye d'envoyer une vidéo provenant de mon iphone 3GS par mail via iphoto, après importation bien sûr, et là impossible. L'icône mail en bas à droite est grisé.
Normal ? Pour les photos, pas de soucis.

Merci d'avance pour vos lumières.
Ziarn.

Bonjour,

A mon avis, oui, c'est normal.

Pour envoyer ta vidéo, tu fais un glisser-déposer de la vidéo sur le bureau (ça va la copier) et tu mets ensuite le fichier que tu vas trouver sur le bureau en pièce jointe du mail que tu créeras directement dans Mail (ou autre logiciel de courrier électronique).

Bonjour,

A mon avis, oui, c'est normal.

Pour envoyer ta vidéo, tu fais un glisser-déposer de la vidéo sur le bureau (ça va la copier) et tu mets ensuite le fichier que tu vas trouver sur le bureau en pièce jointe du mail que tu créeras directement dans Mail (ou autre logiciel de courrier électronique).

Merci de ta réponse mais ça j'arrive à la faire. Le pb est que je voudrais pouvoir modifier la taille de la vidéo comme il le fait pour les photos.
J'avais l'impression que c'était possible sans passer par un outils tiers, mais peut-être que je l'ai rêvé ou que je confond avec les photos.

iPhoto accepte les vidéos mais sa vocation première est le traitement des photos. Pour le traitement des vidéos, tu as iMovie, Quick Time Player,...