Impossible d'importer des chansons

• Créateur du sujet Créateur du sujet olution
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Voilà j'ais plusieur cd que j'ais mis sur ithune mais certain son protégé comme celui de alicia keys, Bjork etc.... très bien je DL nero dernière version et je trouve un truc pour extraire les chansons du cd, niquel sa marche avec alicia keys, mais pas avec le cd de bjork !!! je ne peux qu'importé les 9 premières seconde ! Je trouve ça grave, quand on connait le prix d'un cd de ne même pas pourvoir mettre les chansons sur son ordi pour ensuite les mettre sur son ipod par exemple ! bref si quelqu'un a une solution !

J'ai tous les albums d'Alicia Keys et ils ont été importés parfaitement dans iTunes :love:.

Nero = Windows j'imagine ? Si oui alors le problème vient plutôt de là que d'iTunes :D :siffle:

lol ouais j'ais un pc et je changerais pas tant qu'apple ne fera pas des mac évolutifs. Bon revenon au sujet. Non ce n'est pas du tout un problème d'ithune puisque sur un cd protégé ithunes ne peut pas extraire les chansons non ? donc j'utilise nero pour extraires les chansons et ensuite les mettres sur ithune ! Mais voilà le prob, nero sur certain cd protégé, n'arrive a choppé que les 9 premières secondes !

olution a dit:
lol ouais j'ais un pc et je changerais pas tant qu'apple ne fera pas des mac évolutifs.

C'est pas le sujet du post mais qu'est-ce que tu dis comme horreur toi??? :hein:

C'est quoi Ithunes?????!!!!!! Mince une nouvelle application mac viens de sortir :D :D :D ;) ;)
Ok je sors! :rateau:

doojay a dit:
C'est quoi Ithunes?????!!!!!! Mince une nouvelle application mac viens de sortir :D :D :D ;) ;)
Ok je sors! :rateau:

:love: non non doojay t'étais drole, tu m'a fait rire, :D :up:

ces forums techniques ne doivent pas etre austère !!

olution a dit:
Non ce n'est pas du tout un problème d'ithune puisque sur un cd protégé ithunes ne peut pas extraire les chansons non ?
T'as essayé au moins ? Pas de soucis chez moi avec les cd marqués "Copy Control". Enfin, jusque là... Bon, faut dire que j'ai un mac, aussi ! :love:
olution a dit:
donc j'utilise nero pour extraires les chansons et ensuite les mettres sur ithune !
Arf ! Quelle idée ? :D

hum et on fait comment alors pour extraire les chanson sur ithune ? car quand je mets un cd protégé le cd n'apparait pas dans ithune !

PS:
C'est pas le sujet du post mais qu'est-ce que tu dis comme horreur toi???
Pour moi l'horreur c'est de payé un mac 3000¤ et ne pas pouvoir le faire évolué pour joué au dernier jeux !

olution a dit:
Pour moi l'horreur c'est de payé un mac 3000¤ et ne pas pouvoir le faire évolué pour joué au dernier jeux !

va dont faire un tour ici et dis moi s'il est pas évolutif tu clickes sur acheter apres!! bien plus rapide que n'importe quel PC

à la limite dis moi que y'a pas beaucoup de jeu sur mac parceque mac n'a jamais eu la prétention d'etre une console de jeux y'en a des tres bien pour ça mais dis pas que c'est pas évolutif :hein:

Le monde du pc en veut toujours plus! Que de doux rêveurs! Ils croient que Apple leurs a fait un programe rien que pour eux tous seul! Et oui ils ont Ithunes! Bon par contre je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne quelqu'un peut combler cette immense lacune que j'ai HELPPPPPPPPPPP!!!!!! :D :D :D :D
Bon ok la je crois que j'en fais un peu trop je suis désolé mais je n'ai pas pu m'en empecher, désolé :siffle:
C'est ITunes et pas IThunes!!!!!!!

olution a dit:
Bah oui, mais pour 3000¤, il permet d'importer des cd "copy control"...
L'inconvénient est qu'on doit le jeter au bout de 6 mois. A la limite, tu peux garder le boitier pour faire un mini bar : bah oui, les ventilos soufflent bien sur le G5. :D ;) :siffle:

Ce sujet a commencé sa mutation en troll. Je regrette déjà d'y avoir participer... :rolleyes:

Si l'on pouvait essayer si possible de rester dans le sujet, sans partir dans une comparaison Mac-PC, merci.

Une solution au problème de notre ami?

olution a dit:
Voilà j'ais plusieur cd que j'ais mis sur ithune mais certain son protégé comme celui de alicia keys, Bjork etc.... très bien je DL nero dernière version et je trouve un truc pour extraire les chansons du cd, niquel sa marche avec alicia keys, mais pas avec le cd de bjork !!! je ne peux qu'importé les 9 premières seconde ! Je trouve ça grave, quand on connait le prix d'un cd de ne même pas pourvoir mettre les chansons sur son ordi pour ensuite les mettre sur son ipod par exemple ! bref si quelqu'un a une solution !

j'hallussine je fais une remarque et je me fait tiré de partout, désoler mais je pense pas qu'on puisse changé le procésseur d'un mac quand on le souhaite......... bref ce débat à la con est clos !

Ensuite j'ais l'impression que certain n'ont pas tous compris, pour mes cd "normaux" je passe par ithune pour extraire les chansons évidemment, mais quand le cd est protégé le cd n'apparait pas dans ithune, donc seule solution pour moi extraire les chansons avec nero puisque je peux pas lire le cd sur ithune, mais seulement parmi mes cd protégé certain comme celui de bjork on un "prob" en effet je ne peux retiré que 9 seconde de chanque chanson.....

J'ais l'impression de me répéter mais apparament certain ne comprenne rien....

olution a dit:
j'hallussine je fais une remarque et je me fait tiré de partout, désoler mais je pense pas qu'on puisse changé le procésseur d'un mac quand on le souhaite......... bref ce débat à la con est clos !

Ensuite j'ais l'impression que certain n'ont pas tous compris, pour mes cd "normaux" je passe par ithune pour extraire les chansons évidemment, mais quand le cd est protégé le cd n'apparait pas dans ithune, donc seule solution pour moi extraire les chansons avec nero puisque je peux pas lire le cd sur ithune, mais seulement parmi mes cd protégé certain comme celui de bjork on un "prob" en effet je ne peux retiré que 9 seconde de chanque chanson.....

J'ais l'impression de me répéter mais apparament certain ne comprenne rien....
Eh oh, ok, on a été un peu lourd et Weboliver a eu raison de nous remettre dans le droit chemin...
Non, j'en fait pas trop ! :siffle:
Ah, ça se voit ? Merde.

Mais, c'est pas une raison pour parler (enfin écrire) comme ça.
Juste un conseil, kid : on attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Sinon, pour en revenir à ton "prob", ausune idée. Désolé.

Signé : un vieux con, sûrement.

PS : Et nous aussi, on en a marre de se répeter : iTunes ne prend pas de h.

Le mieux serait peut etre que notre ami fasse un tour su ipodfanatic ou il existe une rubrique specialement dédiée a iTunes & iPod sous windows. Il trouvera peut etre l'aide de gens qui connaissent bien cet environnement (en tous cas mieux que certains ne connaisent le Mac par ici mais qui ne peuvent s'empecher de dire n'importe quoi... :rolleyes: )

:zen:

bon j'ais pas trouvé de solution, je vais donc téléchargé sur un P2P les chansons que j'ais sur mes albums qui refusent d'être extraite !

ça serait marrant que les flics te pincent et arrivé chez toi t'as l'album!!!! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.