Impossible d'importer des chansons

• Créateur du sujet Créateur du sujet olution
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ça y est j'ai compris le rapport: p2p et IThunes ils sont trop fort ces users! Trop fort! :D :D :D :up:

• J’aime
Réactions: gootch
ba j'ais pas pour habitude de DL des chansons, donc ils peuvent venir, les seul truc que j'aurais téléchargé ce sont des cd que j'ais déjà.... Mais en général les flic ne s'intérrèsse pas au mec comme moi mais plutôt au mec qui revende leur mp3 ou qui en ont genre 4000/5000 ! je pense pas qu'un mec avec 300 mp3 risque beaucoup. Mais bon ce n'est de tout façon pas mon cas alors rien a foutre.

comment ça "quelque chose qui va pas" Le P2P est illégal c'est tout, que tu le fasses ne regarde que toi, si tu en est fière au point de l'avouer sur un forum publique libre à toi et si tu n'apprécie pas l'humour (bon ok humour vaseux je le reconnai mais bon personne n'est parfait et j'essaye de faire des efforts) et bien je ne sais pas quoi faire. Et excuse moi d'avoir plaisanté sur le fait que ITunes ne soit pas IThunes. J'avoue que là je suis dépassé

sauf que j'ais le droit de téléchargé sur un p2p une chanson que j'ais acheter....... c'est comme pour l'émulation, j'ais le droit de DL un jeux super nintendo si je veux, seulement si je le possède déjà .....

olution a dit:
sauf que j'ais le droit de téléchargé sur un p2p une chanson que j'ais acheter....... c'est comme pour l'émulation, j'ais le droit de DL un jeux super nintendo si je veux, seulement si je le possède déjà .....

De nombreux sujets existent sur le piratage et ce n'est pas l'objet de celui-ci. Sujet qui part complètement en sucette soit dit en passant. :rolleyes:

On ferme.

c'est vrai que c'était de ça dont il s'est vanté...ce qui tout de suite est plus drole!

Statut
Ce sujet est fermé.