impossible d'importer des jpeg dans iphoto

piepalm

Membre confirmé
26 Septembre 2004
16
0
Bonsoir,
j'ai scanné de vieilles photos en jpeg, mais je n'arrive pas à les importer dans iphoto 09 sous snow leopard (alors que ça fonctionnait bien avec la version précédente...)
J'ai un message d'erreur sur le format...

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution dans iPhoto, et je suis passé par Aperture pour m'en sortir...
Je n'ai pas vérifié si qque chose a changé avec les mises à jour récentes d'iPhoto, mais ça m'étonnerais...

Bonjour,

J'ai iphoto 09 et je n'arrive pas non plus a les importer.

Mon probleme est le suivant : J'ai scannées des veilles photos. Celle ci sont évidement ranger dans un répertoire (95 photos). Quand je veux les importer dans iphotos celui-ci ce ferme et biensur les photos n'ont pas été importées.
Si je les importent une par une, meme probleme. Certaines passes et d'autres provoquent l'extinction de iphoto.
Celle-ci sont pourtant en format jpeg et tout me semble normarle. Cela evidement ne me le fait uniquement avec ce repertoire et ces photos que j'ai scannees

Si quelqu'un a la solution merci d'avance

il faut peut-être commencer par mettre à jour iPhoto en version 9.2.1

Ou alors changer le nom du dossier, ou le changer de place (c'est peut-être quelque chose dans le nom du chemin d'accès qui pose problème