Impossible d'installer flash player sous Safari?

Sombreombre

Membre confirmé
30 Octobre 2004
45
1
55
Apres plusieurs essais d'installations et de désinstallaation.Il met impossible de lire les fichiers flash sur internet via Safari.J'ai pourtant tout bien fait il me semble : installer depuis macromedia.Suivi les directives de l'installeur...Mais voila dés que je suis reconnecté au systheme de verification macromedia.J'ai droit a une suite d'icones representant des "fichiers styles pellicules quicktime dechirées".Sur le site Macromedia on me dit : youre bèttere réinstalle tout your browseur!!! bon pas avec cette accent la...mais c'est l'idée general.
Je precise que je suis Super Debutant!!! J'ai meme une cape verte avec une pomme sur le torse...Et là!! Je suis battu!
Je suis sur sur Jaguar.
Le pire...Sur mon autre navigateur Internet explorer tout ce passe bien...Ou presque.
Seulement voila: je HAIS Explorer.
Aider moi!!!!!!!!

Je suis le Super debutant Mac.
Je porte une cape verte et une pomme sur le torse.
Et...Je n'ai pas de tunes.Mais j'ai des amis.:)
Alors voila...Comment dois je faire pour configurer MAIL alors que je ne dispose pas du Passe droit Mac.com.Je sais, je sais j'ai tord,il est magnifique tout ça tout ça.Mais je suis fauché.Je suis pas un VIP quoi.
Euh...Si vous me repondez soyez trés trés clair.Dans super débutant..ben y'a super deb!
Le bon guerrier connait ses limites m'a appris Maitre OBI Wan.

bienvenue :)
.mac n'est pas indispensable pour mail. il s'agit d'un service supplementaire que tu n'est pas obligé d'acheter (mais que tu peux essayer gratuitement pendant deux mois)
Pour ajouter ta boite mail, ouvre les preferences de mail, clique sur l'icone "comptes", puis sur le petit "+" en bas à gauche de la fenetre de preference. choisi ton type de compte. ce sera "pop" comme ds la majorité des fournisseurs internet. rentre ton adresse mail, ton nom, puis les serveurs mail de ton fournisseur (qui te fourni normalement ces informations)
qd tu a fini, clique sur l' icone "generales". sauvegarde tes infos comme te le demande mail. puis tu devrais etre en mesure de relever ton courrier :cool: