Impossible d'installer Mac OS X !

Macross

Membre confirmé
25 Octobre 2003
11
0
Voilà j'essaye d'installer Jaguar sur un Powermac G4 et au moment de choisir le volume de destination, il refuse (point d'exclamation rouge).

Raison= "Impossible d'installer Mac OS X sur ce disque. Une version antérieure de Mac OS X n'est pas installée".

Bon alors je suis un peu perdu car je n'ai pas de version antérieure de Mac OS X sous la main. J'ai effacé le disque, essayé de le partitionner. Rien. Je suis perdu! Help!

Tu dois te servir d'un CD de mise à jour Jaguar, qui s'installe obligatoirement sur une ancienne version du système.

Argh, je n'ai pas de disque de version précédente d'OS X sous la main, donc je suis coincé!

C'est bon, tout remarche! Finalement j'ai installé la suivante...
wink.gif

Macross a dit:
Voilà j'essaye d'installer Jaguar sur un Powermac G4 et au moment de choisir le volume de destination, il refuse (point d'exclamation rouge).

Raison= "Impossible d'installer Mac OS X sur ce disque. Une version antérieure de Mac OS X n'est pas installée".

Bon alors je suis un peu perdu car je n'ai pas de version antérieure de Mac OS X sous la main. J'ai effacé le disque, essayé de le partitionner. Rien. Je suis perdu! Help!

T'as une version tombé du camion ou acheté à la Fnac??
confused.gif