Bonjour,
Il y a eu une mise à jour de Safari il y a quelques jours, et depuis, je ne peux plus ouvrir cette application.
J'utilise l'OS El Capitan.
En fait l'icône est toujours présente dans le dossier application (et dans le dock), mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe. Dans l'Apple Store il considère que toutes mes applications sont à jours.
J'ai essayé de restaurer l'application depuis Time machine, mais j'ai un message me disant que l'application est utilisée par Mac OS X et donc qu'elle ne peut pas être modifiée.
Idem si je veux la supprimer par le terminal, les autorisations sont refusées.
Je pense à un problème lors de la mise à jour car j'ai testé une version mise à jour et fonctionnelle chez un ami, que j'arrive à démarrer sur mon Mac.
Donc l'idée serait de remplacer celle qui ne démarre pas par la nouvelle, mais impossible de désinstaller l'ancienne (y compris avec Cocktail).
Est-ce que vous auriez une solution à me proposer ?
Merci.
Il y a eu une mise à jour de Safari il y a quelques jours, et depuis, je ne peux plus ouvrir cette application.
J'utilise l'OS El Capitan.
En fait l'icône est toujours présente dans le dossier application (et dans le dock), mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe. Dans l'Apple Store il considère que toutes mes applications sont à jours.
J'ai essayé de restaurer l'application depuis Time machine, mais j'ai un message me disant que l'application est utilisée par Mac OS X et donc qu'elle ne peut pas être modifiée.
Idem si je veux la supprimer par le terminal, les autorisations sont refusées.
Je pense à un problème lors de la mise à jour car j'ai testé une version mise à jour et fonctionnelle chez un ami, que j'arrive à démarrer sur mon Mac.
Donc l'idée serait de remplacer celle qui ne démarre pas par la nouvelle, mais impossible de désinstaller l'ancienne (y compris avec Cocktail).
Est-ce que vous auriez une solution à me proposer ?
Merci.