impossible d'ouvrir un projet DP

anto.ms144

Membre enregistré
7 Mars 2010
4
0
59
Salut,
je n'arrive pas a ouvrir un projet DP meme en essayant de l'ouvrir dans un nouveau projet en utilisant "load" dans le menu "file"
Dans tout les cas j'ai toujours ce message qui s'affiche
"An error occurred while reading from the disk the file... was not loaded"
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci

Projet DP.... hum... qu'est-c'est t'y donc que ça ? :rateau:
Digital performer c'est ça ?? :p
Ouai bah il est tout pourri ton fichier, ça arrive, j'ai bien peur que tu puisses rien y faire, j'espère pour toi que tu as une version antérieure saine par exemple. T'as pas changé de version de DP entre temps ? MAJ ?

Non pas de mis a jour, ça c'est produit apres un plantage.
Tu pense qu'il n'y a vraiment plus moyen de le recupérer ?
J'ai une copie mais pas récente j'aimerais mieux recuperer ma pourriture de fichier de M...
merci quand meme

Non pas de mis a jour, ça c'est produit apres un plantage.
Tu pense qu'il n'y a vraiment plus moyen de le recupérer ?
J'ai une copie mais pas récente j'aimerais mieux recuperer ma pourriture de fichier de M...
merci quand meme

A essayé avec une autre version de DP si tu connais quelqu'un qui possède, sinon je vois pas comment réparé un fichier corrompu, c'est pour cette raison que quand je bosse sur un gros taf, j'en fais toujours une copie juste à côté que je mets régulièrement à jour, on se fait pas avoir 2 fois, ça m'ait arrivé une fois avec une maquette complexe sous Xpress genre 160 pages, bah j'ai du refaire les 20 dernières pages que j'avais passé 2 jours à faire car j'avais oublié de renouveler ma sauvegarde.

J'ai remarqué que lorsque j'ouvre un document sain d'un projet (le petit logo 5 orangé)
avec textEdit, il contient plein d'infos, lettres et chiffres, par contre le document du projet corrompu est vide une page blanche ! les infos qu'il aurait du contenir ont disparues
comment est ce possible ?
Merci pour votre aide...

Le fichier est corrompu donc impossible à restituer : page blanche.
Ce qui ne signifie pas que le fichier soit vide : caractères qui s'affichent dans Textedit.