Impression depuis Adobe…

steph

Membre confirmé
10 Avril 2001
66
0
je suppose que c'est du à OSX…

Avant depuis InDesign (OS9), je pouvais imprimer sur mon imprimante non postscript sans problème (c'était lent, mais bon ça fonctionnait).

Depuis OSX (Epson Stylus Photo EX avec Gimp Print) plus possible d'imprimer… Oh aucune erreur, rien! Le centre d'impression s'ouvre mais aucun fichier n'arrive dedans. Même chose depuis photoshop et Illustrator.

Par contre si je fais un pdf, là aucun problème ça passe comme une lettre à la poste, mais c'est un peu barbant de devoir faire des pdf de tout ce que je fais dans ces soft là. Par contre Word, Excel: aucun problème! Explorer aucun problème… Si vous n'avez pas de solution, une explication me soulagerait, je déteste ne pas comprendre.

Merci

J'ai aussi ID2 mais les drivers ne sont pas développés pour mon imprimante (trop vieille). Est-elle postcript ton imprimante?

j'ai exactement le meme probleme...
apparement c lié a Gimp Print ...
en clair avec toutes les applis Cocoa ca marche nickel (espon 1520 en reseau)

mais avec les carbon c'est plus aléatoire...
frown.gif

donc effectivement ca marche pas avec le pack adobe
frown.gif
frown.gif

je fais des PDF
mad.gif

Pourraient kan meme sortir les drivers adéquats Epson
mad.gif
mad.gif

J'ai un autre problème. J'ai une imprimante Canon S750 et je voudrais imprimer en qualité raisonnable depuis InDesign... Malheureusement mon imprimante étant non Postscript je n'arrive pas à obtenir une qualité décente, seulement 300dpi.

Une solution?
confused.gif