krigepouh Membre expert Club iGen 28 Novembre 2000 1 819 33 Paris 30 Août 2003 #1 Dites moi que je rêve, on ne peut plus imprimer "simplement" une fenêtre du Finder sous Jaguar ??
Z Zz_Poupie_zZ Membre actif 31 Janvier 2000 298 6 30 Août 2003 #2 Et bien non, plus possible mais Print Window le fait (cf version tracker)
WebOliver Propre en Horde Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 189 Plus là 30 Août 2003 #3 Rien ne t'empêche de faire une capture d'écran: Majuscule + Commande + 4.
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 62 St Germain en Laye - FRANCE 30 Août 2003 #4 Si c'est pour imprimer le listing de ce que contient un dossier, on peut glisser le dossier en question sur l'icône de Centre d'impression
Si c'est pour imprimer le listing de ce que contient un dossier, on peut glisser le dossier en question sur l'icône de Centre d'impression
krigepouh Membre expert Club iGen 28 Novembre 2000 1 819 33 Paris 30 Août 2003 #5 remyleroy a dit: Si c'est pour imprimer le listing de ce que contient un dossier, on peut glisser le dossier en question sur l'icône de Centre d'impression Cliquez pour agrandir... Merci c'est exactement ce que je voulais faire. a+
remyleroy a dit: Si c'est pour imprimer le listing de ce que contient un dossier, on peut glisser le dossier en question sur l'icône de Centre d'impression Cliquez pour agrandir... Merci c'est exactement ce que je voulais faire. a+
alumni Membre actif 6 Avril 2003 253 3 30 Octobre 2003 #6 Hum c'est vrai que c'est ch... cette impossibilité sous jaguar. J'aimais bien m'en servir pour imprimer la pochette d'un cédé de sauvegarde. Et en faisant glisser sur le centre d'impression, on n'obtient que le premier niveau de dossiers. Pas toujours idéal... Je vais tenter print window car today ça ne m'arrange pas du tout!
Hum c'est vrai que c'est ch... cette impossibilité sous jaguar. J'aimais bien m'en servir pour imprimer la pochette d'un cédé de sauvegarde. Et en faisant glisser sur le centre d'impression, on n'obtient que le premier niveau de dossiers. Pas toujours idéal... Je vais tenter print window car today ça ne m'arrange pas du tout!