Bonjours à tous,
Je suis passé à la version Wi-Fi de ma DartyBox ADSL pour utiliser mon Mac Book Pro 17" dans toute la maison et disposer d'une connectivité câbles améliorée (plus de prises)...
J'ai mon ancien P.C. sous Windows XP Pro 64 bits et une imprimante Canon Pixma iP4300 reliée à la Box en USB. Après configuration de la Box par la Hot Line Darty, l'impression à partir du PC (relié à la box en USB) fonctionne bien.
Maintenant, horreur et abomination, si je veux imprimer à partir du Mac, qu'il soit raccordé en Ethernet ou en Wi-Fi à la box, rien ne se passe au niveau de la Canon !!!
Je précise que le bon et dernier driver d'imprimante pour Mac a été installé sur le MBP.
Quelqu'un a-t-il rencontré et résolu ce problème ?
Pourrait-ce être un problème de driver moins bien conçu pour Mac que pour Windaube ?
Merci d'avance de votre aide qui me sera précieuse,
Jean
Je suis passé à la version Wi-Fi de ma DartyBox ADSL pour utiliser mon Mac Book Pro 17" dans toute la maison et disposer d'une connectivité câbles améliorée (plus de prises)...
J'ai mon ancien P.C. sous Windows XP Pro 64 bits et une imprimante Canon Pixma iP4300 reliée à la Box en USB. Après configuration de la Box par la Hot Line Darty, l'impression à partir du PC (relié à la box en USB) fonctionne bien.
Maintenant, horreur et abomination, si je veux imprimer à partir du Mac, qu'il soit raccordé en Ethernet ou en Wi-Fi à la box, rien ne se passe au niveau de la Canon !!!
Je précise que le bon et dernier driver d'imprimante pour Mac a été installé sur le MBP.
Quelqu'un a-t-il rencontré et résolu ce problème ?
Pourrait-ce être un problème de driver moins bien conçu pour Mac que pour Windaube ?
Merci d'avance de votre aide qui me sera précieuse,
Jean