Impression impossible sur IPhoto

jipé73

Membre confirmé
19 Avril 2011
17
0
Bonjour, sur iphoto 9.4.3, je sélectionne une photo, je clique sur "imprimer" et aussitôt un message apparait: "Aucun thème disponible. Aucun thème n’a été trouvé. Tant que vous n’avez pas installé un thème au moins, cette fonctionnalité ne sera pas disponible."
Les thèmes sont bien présents dans Bibliothèque/application support/IPhoto/Thèmes.
Je ne sais plus quoi faire.
merci pour votre aide. Cordialement

Salut

As-tu la possibilité de réinstaller iPhotos (DVD Apple Store)?
Si oui, tu peux supprimer ta version (glisser l'application vers la poubelle) puis la réinstaller.

@+

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà réinstaller et mis à jour 2 fois sans changement.En fait il me demande de choisir un thème d'impression (standard, avec bordure…etc) mais je ne vois pas comment faire.

Si tu as des thèmes dans ta bibli "privée" ~/Library/Applications Support/iPhoto/thèmes, essaye de les copier dans /Library/Application support/iPhoto/Theme puis de relancer iPhoto

Je ne comprend pas très bien. Les thèmes sont dans HDD/Bibliothèque/Application Support/IPhoto/thèmes. Où devrais-je les copier? qu'est ce que cette "bibli privée". Merci

C'est ta bibli perso.
Tu peux essayer de copier depuis HDD/Bibliothèque/Application Support/IPhoto/thèmes vers /Users/Ton_user/Bibliothèque/Application Support/IPhoto/thèmes

J'ai essayé, mais sans plus de résultat. Je crois que je vais me résoudre à réinstaller iphoto. Merci quand même.