Puisque chounim ne semble pas répondre, je vais donner mes impressions.
En précisant que je ne suis pas musicien, que je fais essentiellement du mixage vidéo et que je n'utilise qu'une toute petite partie des nouveautés de PT 7.3.
J'avais déjà apprécié les améliorations de PT 7 par rapport à PT 6, mais ce qui m'a décidé immédiatement à acquérir PT 7.3, c'est la possibilité de faire un minimum de montage vidéo (à condition d'avoir DV Toolkit) ce qui manquait cruellement dans les versions précédentes.
Puis j'ai découvert plein d'autres améliorations, par exemple:
— Le menu "File->Open Recent", pas révolutionnaire, mais très pratique.
— La possibilité de mémoriser et de rappeler facilement différentes configurations de fenêtres ce qui fait gagner énormément de temps.
— Les nouvelles commandes et menus associés au clic droit de souris. C'est par exemple très agréable de pouvoir d'un simple clic renommer les différents bus et périphériques que l'on utilise sans avoir à passer par le menu "Setup->I/O...".
— Le réglage continu de la taille des pistes qui, associé aux "markers" et à la mémorisation des configurations de fenêtres, permet d'avoir très rapidement une visualisation optimum des éléments sur lesquels on est en train de travailler.
Et, comme je le disais, je ne parle pas de toutes les nouveautés qui concernent la musique mais qui me semblent assez intéressantes.
Ce qui me comblerait maintenant serait de pouvoir organiser la liste des sons utilisés dans une session sous forme de dossiers et sous dossiers. J'attends ça depuis près de 14 ans.