imprimante canon et OS X

palou

Membre actif
23 Juin 2004
164
5
67
sud aveyron
Salut à tous. Bon bah toujours avec un métro de retard, je viens de passer à OS 10.3 avec un G4 et je délaisse avec du mal mon ppc 8600 et OS 9.1. Alors c'est joli comme interface donc je me dis installons l'impimante canon i250 qui s'est installé tellement cool avec l'ancien Mac que ça va être encore plus cool avec le "nouveau"! Bah non, pas du tout j'ai pas du assurer, pourtant j'ai suivi le mode d'emploi mais rien n'y fait, j'ai réussi à lancer le test d'alignement des têtes mais that's all's. Dans ajouter une imprimante je la vois dans "usb" mais le gestionnaire d'impression n'est pas pris en compte?? Qu'est-ce que j'ai pas bien fait?
A trés bientôt je le sens!

Non, mais j'ai le cd d'installation et c'est ça qui me gave cette imprimante je l'ai acheté neuve chez style Cdiscount ou 2*moins.......pour le prix d'achat et celui des cartouches imbatable! J'ai donc insérè le cd suivi les instructions à la lettre mais..ma cache. Moi qui était tellement content d'avoir évolué! Je ne manipule OS X que depuis 3 jours alors j'ai surement du faire une bourde, il doit y avoir des trucs à décocher, apparament l'autre logiciel nommé Easy print qui est sur le même cd est bien installé sauf qu'il ne peut pas fonctionner tout seul comme un couillon. J'ai pensé à Gimp print dont Avosmac avait fait je crois l'éloge il y a qqueq temps. Je vais chercher
Salut