Imprimante laser multifonctions + wifi

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Je souhaite acheter une imprimante :

-laser
-multifonctions (le but étant simplement que je puisse aussi scanner des documents et faire des photocopies)
-sans fil (donc wifi, ou bluetooth ?).
-noir et blanc (pas besoin d'imprimer en couleur)
-qui soit 100% compatible mac.

Voilà, j'ose vous demander quelle est la marque la plus compatible avec mac ? Et plus précisément, avez-vous un modèle en particulier à me conseiller ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
 
La Xerox WC7346 est très bien, par contre elle est couleur…
 
Tiens, je retrouve mes vieux amis :)

Oui, en effet, je n'ai aucune utilité de la fonction impression en couleur donc ça m'embête d'en payer le prix...

En fait l'idéal serait que je trouve qqn qui soit satisfait d'une laser multifonctions wifi noir et blanc et qui travaille sur osx et qui puisse me conseiller le modèle correspondant.
 
En gros quelqu'un qui pourrait faire la recherche à ta place.
 
bon, moi je conseille ça* :

Apple-StyleWriter-II.jpg


Bon, elle est pas laser, pas wifi, pas multifonction, mais elle est N&B et 100% compatible mac (oui, c'est vrai, pour les drivers, ça va être coton !)... par contre c'est une imprimante Apple ! :eek: :eek: :eek: :love: :love: :love: :love:

Alors, c'estipasBiautifoule ça ???

* : d'autant que je cherche à m'en débarrasser d'une j'en ai une à vendre... :siffle: :p
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
J'ai demandé à un revendeur apple quelles étaient les marques les plus compatibles mac et il m'a dit Brother et Canon ...
 
Lexmark, Epson, HP,…

---------- Nouveau message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h14 ----------

J'ai demandé à un revendeur apple quelles étaient les marques les plus compatibles mac et il m'a dit Brother et Canon ...

Et ben c'est pas un bon ton revendeur apple… :rolleyes:
 
J'ai demandé à un revendeur apple quelles étaient les marques les plus compatibles mac et il m'a dit Brother et Canon ...

Brother !!!!!!! :eek: :affraid:...

Ptain certains revendeurs sont vraiment des fumiers ! (bon ceci dit, faut bien écouler les stocks) :siffle: :p
 
En achetant mon MacBook Pro en javier, j'ai acheté en même tempms (sur l'AppleStore) une HP Photosmart 4580.

J'en suis très content.

Elle est couleur, mais franchement, vu le prix... (120 euros je crois, desquels j'ai déduis 90 euros de remise Apple.) Pas sûr qu'une impmrimante Noir et Blanc soit moins chère à l'achat.
Le plus cher, et de loin, ce sont les cartouches d'encre! Mais rien ne t'empêche d'imprimer systématiquement en Noir et Blanc et de ne changer QUE la cartouche noire!
 
Mais rien ne t'empêche d'imprimer systématiquement en Noir et Blanc et de ne changer QUE la cartouche noire!

Tu changes pas la cartouche Blanche toi ? :heu:
 
En achetant mon MacBook Pro en javier, j'ai acheté en même tempms (sur l'AppleStore) une HP Photosmart 4580.

J'en suis très content.

Elle est couleur, mais franchement, vu le prix... (120 euros je crois, desquels j'ai déduis 90 euros de remise Apple.) Pas sûr qu'une impmrimante Noir et Blanc soit moins chère à l'achat.
Le plus cher, et de loin, ce sont les cartouches d'encre! Mais rien ne t'empêche d'imprimer systématiquement en Noir et Blanc et de ne changer QUE la cartouche noire!
Oui je la connais bien cette imprimante, elle est bien et tout. Mais moi je veux du laser, ça imprime plus vite, c'est plus silencieux, la qualité est meilleure et ça coûte moins cher d'imprimer.

---------- Nouveau message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h25 ----------

Mais apparemment j'en demande trop, il semblerait que les imprimantes laser et wifi en même temps soient rares. Alors si en plus je veux qu'elle soit multifonctions... j'vous raconte pas.
 
Pfff un mec qui a le vrai Apple Spirit il compte pas à la dépense :rolleyes:
 
C'est ça. Trouve moi une imprimante Apple que tu peux brancher sur le dernier MacBookPro et qui fonctionnera.
 
C'est ça. Trouve moi une imprimante Apple que tu peux brancher sur le dernier MacBookPro et qui fonctionnera.
Si cela était possible je l'aurais déjà achetée et en ce moment je ne serais pas en train d'enquêter pour savoir quelle imprimante acheter