Imprimante SAMSUNG hors ligne

jmappl

Membre enregistré
30 Août 2014
2
0
Bonjour,
J'ai un iMac avec OSX Mavericks et je viens d'installer avec succès une imprimante laser SAMSUNG Xpress M2625D. A l'allumage du Mac et de l'imprimante, l'impression fonctionne correctement, mais après un certain temps, je reçois un message d'erreur "imprimante hors ligne". La seule façon que j'ai trouvé de la remettre en ligne est d'éteindre puis rallumer le Mac. Auriez-vous une idée de solution à ce problème ?
 
C'est a priori normal, elle doit se mettre en stand-by pour économie d'énergie.

Dans Préférences système/Imprimantes et scanners ton imprimante est active (point vert) ou inactive (point rouge) ?

Sans redémarrer ton Mac, et tout bêtement, tu as tenté de refaire une impression après ce message ?
 
Entre temps, j'ai vu qu'une mise à jour de l'OS corrigeait des problèmes avec les imprimantes SAMSUNG, je l'ai installé, et cela semble marcher…
 
Entre temps, j'ai vu qu'une mise à jour de l'OS corrigeait des problèmes avec les imprimantes SAMSUNG, je l'ai installé, et cela semble marcher…

Bon, il ne te reste plus en allant dans Outils de la discussion de passer ton message en RESOLU. :zen: