Bonjour à tous, je possède un iPhone 4S et un système de son 2.1 de la marque Altec Lansing. (expressionnist ultra mx 6021. Je rencontre un problème, lorsque je connecte mon iPhone via un câble jack jack un sifflement se fait entendre. J'ai fait différents tests avec d'autres appareils et tout va bien. Avec mon MacBook, avec un iPod et avec d'autres sources audio
Tout marche. J'ai par contre fait le test avec un autre iPhone de la même série et le même problème apparaît. J'ai appelé le service client d'Apple, ils me disent qu'il y a peut-être une incompatibilité entre une mise à jour du système I OS et le système de son Altec mais n'en sont pas sûre... Le service client d'Altec me disent que cela ne vient pas de leurs produits car tout fonctionne avec les autres sources. Il se propose de m'envoyer un nouveau câble jack jack. J'ai pour ma part déjà fait le test avec un nouveau câble et cela ne change rien. Y a-t-il d'autres personnes qui auraient été confronté à ce même problème ou qui auraient une idée sur la question ? Merci d'avance pour votre aide.
David
Petite précision, il ne s'agit pas d'un petit sifflement, il rend l'écoute impossible et fait mal aux oreilles. Ce système de son marche très bien et est de bonne qualité, cela me dérange dans changer uniquement pour cela.
David
Petite précision, il ne s'agit pas d'un petit sifflement, il rend l'écoute impossible et fait mal aux oreilles. Ce système de son marche très bien et est de bonne qualité, cela me dérange dans changer uniquement pour cela.