Bonjour. Faisant de la photo de rallye, j'utilise depuis longtemps GC, pour l'archivage de mes images. Cependant, il y a deux problèmes que je ne sais pas résoudre (j'ai peut-être omis de lire le manuel) : 1/ Comment peut on faire pour attribuer des critères IPTC depuis la fenêtre des mots clés au contenu entier d'un dossier (à part l'ouvrir et le faire au niveau des images). Quand on crée un sous dossier dans un dossier, GC 5.7.4 bloque sur le sous dossier et signale une erreur sur le "fichier" (en fait le dossier). Pourrait on corriger cela et permettre l'attribution de criteres au contenu d'un dossier en sélectionnant celui-ci. (je crois que ca a été possible avec une version antérieure (vers la 5.5, je crois)).
2/ Peut on classer les items de la liste de mots clés par ordre alphabétique 'beaucoup plus pratique pour travailler).
Sinon Gc est un SUPER logiciel. Merci à Thorsten et à Philippe. Cordialement Jean
2/ Peut on classer les items de la liste de mots clés par ordre alphabétique 'beaucoup plus pratique pour travailler).
Sinon Gc est un SUPER logiciel. Merci à Thorsten et à Philippe. Cordialement Jean