insérer une photo dans un texte

PoorMonsteR

Membre expert
Club iGen
8 Octobre 2004
7 347
635
Somewhere
:coucou:
Tout d'abord, j'vous jure que j'ai cherché sur la FAQ ! :(
Comment faire pour insérer une photo dans un texte comme celui-ci si cette photo est SUR mon Mac (donc pas une url).
Je suppose qu'il faut mettre
. Mais entre les deux?
Merci et ne me criez pas dessus :zen:

PoorMonsteR a dit:
Comment faire pour insérer une photo dans un texte comme celui-ci si cette photo est SUR mon Mac (donc pas une url).
. Mais entre les deux?
Nan si la photo est sur ton mac il faut cliquer sur "gérer les pieces jointes" sous le champs de message pour uploader ta photo.
Les balises que tu cite c'est pour inserer une image deja en ligne.

PoorMonsteR a dit:
. Mais entre les deux?

Quand tu as terminé ton message, :) que tu as mis tes smileys, :up: que tu as bien tout dit ce que tu avais à dire, :rolleyes: tes excuses, :rose: tes eclats de rires et tout, :D :D et même parfois après avoir demandé des explications musclées :mad: :mad:...tu vas en bas vers envoyer la réponse... et là tu te détend un peu et tu met un smiley de plus dans l'intitué....

AVANT D'ENVOYER LA RÉPONSE,

Fait monter l'image sur ton écran avec tes petites flèches qui montent et qui descendent l'écran (c'est vrai que c'est petit un 12") et....

EN DESSOUS DE "Envoyer la réponse" tu trouveras "Options supplémentaires"
Puis "Options diverses"
Puis "Fichiers attachés" qui contient "Gérer les pièces jointes"

ET LÀ TU VERRAS !!! "choisir le fichier" (que tu auras par avance préparé sur ton bureau pour qu'il ne soit pas trop lourd) puis tu feras "oploader" et "envoyer la réponse"