Salut a tous pour ce premier post ici.
A la veille de mon passage à Mac Os X, Mac Univers Hors Série entre les main, je cherche des conseils quand à ma configuration.
Un iMac DV 400 / 10 Go / dvd / 256 Mo
1 HD Ice 40 Go FireWire promo récente MacWay, estempillé compatible X
Une imprimante epson SC 740 (j'ai lu plus loin qu'elle était reconnu direct par l'OS, cool ! )
Un SnapScan Touch Agfa (qui, je crois n'a pas encore de pilote, sera t'il utilisable sous X, ou en classic)
Un graveur USB QueDrive 4/4/8 Mitsumi, puis-je en faire quelque chose ?
Quel serait la meilleur solution pour l'instal de l'OS Sur le HD du Mac ou sur l'externe (la un vendeur m'a dit que ca marchait pas forcement tres bien)
Combien creer de partitions ?
La lecture DVD est elle fluide en X?
Tous les conseils, expériences heureuses ou pas et liens interessants sont les biens venus
Merci d'avance
A la veille de mon passage à Mac Os X, Mac Univers Hors Série entre les main, je cherche des conseils quand à ma configuration.
Un iMac DV 400 / 10 Go / dvd / 256 Mo
1 HD Ice 40 Go FireWire promo récente MacWay, estempillé compatible X
Une imprimante epson SC 740 (j'ai lu plus loin qu'elle était reconnu direct par l'OS, cool ! )
Un SnapScan Touch Agfa (qui, je crois n'a pas encore de pilote, sera t'il utilisable sous X, ou en classic)
Un graveur USB QueDrive 4/4/8 Mitsumi, puis-je en faire quelque chose ?
Quel serait la meilleur solution pour l'instal de l'OS Sur le HD du Mac ou sur l'externe (la un vendeur m'a dit que ca marchait pas forcement tres bien)
Combien creer de partitions ?
La lecture DVD est elle fluide en X?
Tous les conseils, expériences heureuses ou pas et liens interessants sont les biens venus
Merci d'avance